FMobile, l’application qui permet de s’affranchir de l’itinérance Orange, apporte une précision sur sa prochaine version

L’application FMobile, disponible sur iPhone, s’apprête à arriver dans une nouvelle version et après avoir précisé le principe de ce remaniement à Univers Freebox, le développeur a souhaité préciser sur quelle version cette application tournerait.

Disponible sur iPhone par le biais de l’App Store pour les versions finalisées ou via Test Flight pour les versions en cours de développement, l’application FMobile était pensée initialement pour libérer les abonnés Free Mobile de l’itinérance Orange, avant de fonctionner avec les opérateurs du monde entier. Et une version nommée "FMobile 2" est en cours de préparation. 

Si, comme d’habitude l’application tournera sur l’OS d’Apple, il faudra cependant mettre à jour votre version puisque le développeur a expliqué sur Twitter que cette nouvelle version de son application ne tournerait que sur iOS 13.1 et non iOS 13.0. Une précision qui permettra aux utilisateurs de bénéficier de FMobile 2 qui sera "pleinement intégrée à iOS" mais qui intègrera également des changements comme l’apparition d’une carte de couverture détaillée. 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (10)
Afficher les 5 premiers commentaires...
Posté le 28 août 2019 à 16h47 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Delta4g a écrit
Et le jour où il n'y aura plus d'itinérance ? Finito l'application ?

FMobile c'est un peu le transfert de Neymar pour l'Équipe, c'est la petite actu récurrente d'UF.

Question légitime : au regard des prix pratiqués par la concurrence (et ça grâce à Free), pourquoi rester chez un opérateur qui nécessite une application externe pour pouvoir bénéficier d'un réseau potable ?

Posté le 28 août 2019 à 21h13 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

C'est bien ça avance dur bravo. 

Posté le 28 août 2019 à 23h08 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
RaPiiDe a écrit
Question légitime : au regard des prix pratiqués par la concurrence (et ça grâce à Free), pourquoi rester chez un opérateur qui nécessite une application externe pour pouvoir bénéficier d'un réseau potable ?

Free apporte une expérience inégalée à ce jour.

Carton plein !

Posté le 29 août 2019 à 12h02 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
RaPiiDe a écrit
 Question légitime : au regard des prix pratiqués par la concurrence (et ça grâce à Free), pourquoi rester chez un opérateur qui nécessite une application externe pour pouvoir bénéficier d'un réseau potable ?

Pour ma part je répondrai : parceque c'est le meilleure rapport quantité/prix et que via cette appli le réseau est comparable à la concurrence (et oui j'utilise plus de 100go/mois), et jamais de mauvaise nouvelle sur la facture, pratique d'avoir 25go à l'étranger également smile

Posté le 29 août 2019 à 18h47 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
RaPiiDe a écrit
Delta4g a écrit Et le jour où il n'y aura plus d'itinérance ? Finito l'application ? FMobile c'est un peu le transfert de Neymar pour l'Équipe, c'est la petite actu récurrente d'UF. Question légitime : au regard des prix pratiqués par la concurrence (et ça grâce à Free), pourquoi rester chez un opérateur qui nécessite une application externe pour pouvoir bénéficier d'un réseau potable ?

Peut-être parce que l'itinérance se termine en 2020 ? innocent Et ce n'est pas cette appli qui "fait" un réseau potable !

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).