BFM TV annonce à tous ses téléspectateurs l’arrêt de diffusion des chaînes d’Altice sur les Freebox

BFM TV continue d’informer ses téléspectateurs du différent commercial entre Altice et Free sur son antenne, et ce même après l’arrêt de diffusion de celle-ci sur les Freebox. 

Comme la chaîne l’avait déjà fait un peu plus tôt ce mois-ci alors qu’Altice pensait que Free arrêterait la diffusion de ses chaînes le 16 août, BFM TV diffuse dorénavant un encart sur l’arrêt de diffusion de sa chaîne ainsi que de RMC Découverte et RMC Story sur les Freebox. 

L’encart indique ainsi que "suite à un différend commercial et à une décision de justice du 1er août, Free a cessé hier soir de diffuser sans autorisation sur ses réseaux les chaînes de notre groupe BFMTV, RMC Découverte et RMC Story". Il est également indiqué que les chaînes sont toujours disponibles via la TNT , les autres box ainsi que le satellite et Internet. Le message fait également office de communiqué de presse de la part du groupe.

 

 Merci à Zoldac

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (38)
Afficher les 33 premiers commentaires...
Posté le 27 août 2019 à 22h13 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter

Alors primo, si free coupe l'accès à 4chaines ils ont intérêt à baissé les prix car sa fait déjà un moment qu'on paye pour un contrat qui n'est plus respecter par free (quand j'ai pris ma box chez eux j'avais accès à bfm et rmc, sa faisait partie du contrat, se n'est plus le cas donc free n'a pas respecté ces engagements vis à vis du client...) 

Deuxièmement, avoir le choix c'est le base! Vous aimez pas bfm et rmc bah regarder pas pis voilà mais ceux qui aime et regarde ces chaînes  ( ya pas que bfm dans le lot ya aussi une chaîne de documentaire et une chaîne de série tv/docu/info ) ont le droit dy avoir accès sans avoir à passer par la tnt (et encore fait avoir une antenne se qui n'est pas mon cas donc j'ai même plus le choix avec free maintenant...). 

Et troisièmement, une option payante alors qu'on y avait accès gratuitement jusque là c'est une honte! Si XN ne veux pas perdre d'abonné il vas forcément finir par plier car moi déjà je part de chez eux si dans une semaine c'est pas régler et GRATOS sinon bye bye... chez free on paye tjr plus cher pour de moins en moins de services ( pas de Netflix sur v6, plus de bfm rmc et leur replay, tjr pas de fibre promise il y a des mois alors que j'habite dans une grande ville...) bref free c'était au top ya 5ans, maintenant ils ne font que perdre des clients, ils finirons par plier car sinon sa leur coûtera plus cher que le prix du contrat demander par Drahi... XN étant avant tout un homme d'affaires il joue l'intox mais sais où est sont intérêt  (c'est même pours sa que je laisse une semaine car je suis quasi certain que d'ici là XN aura baisser le pantalon...) 

Bref free cétait pour tout le monde à la base, mais maintenant c'est pour les riches et les propagandistes anti bfm qui ont juste suivi un mouvement qui lynche les chaîne d'information car ils n'y on pas d'audience pour faire entendre leur point de vue complotiste et malsain... même si ils finissent  par rétablir le signale de ces chaînes je songe sérieusement a partir de chez eux très vite... marre d'être pris en otage par free??

Avatar du membre
fab123
Envoyer message
 
4368 points
Posté le 28 août 2019 à 07h38 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Alexdu58 a écrit
Alors primo, si free coupe l'accès à 4chaines ils ont intérêt à baissé les prix car sa fait déjà un moment qu'on paye pour un contrat qui n'est plus respecter par free (quand j'ai pris ma box chez eux j'avais accès à bfm et rmc, sa faisait partie du contrat, se n'est plus le cas donc free n'a pas respecté ces engagements vis à vis du client...)  Deuxièmement, avoir le choix c'est le base! Vous aimez pas bfm et rmc bah regarder pas pis voilà mais ceux qui aime et regarde ces chaînes  ( ya pas que bfm dans le lot ya aussi une chaîne de documentaire et une chaîne de série tv/docu/info ) ont le droit dy avoir accès sans avoir à passer par la tnt (et encore fait avoir une antenne se qui n'est pas mon cas donc j'ai même plus le choix avec free maintenant...).  Et troisièmement, une option payante alors qu'on y avait accès gratuitement jusque là c'est une honte! Si XN ne veux pas perdre d'abonné il vas forcément finir par plier car moi déjà je part de chez eux si dans une semaine c'est pas régler et GRATOS sinon bye bye... chez free on paye tjr plus cher pour de moins en moins de services ( pas de Netflix sur v6, plus de bfm rmc et leur replay, tjr pas de fibre promise il y a des mois alors que j'habite dans une grande ville...) bref free c'était au top ya 5ans, maintenant ils ne font que perdre des clients, ils finirons par plier car sinon sa leur coûtera plus cher que le prix du contrat demander par Drahi... XN étant avant tout un homme d'affaires il joue l'intox mais sais où est sont intérêt  (c'est même pours sa que je laisse une semaine car je suis quasi certain que d'ici là XN aura baisser le pantalon...)  Bref free cétait pour tout le monde à la base, mais maintenant c'est pour les riches et les propagandistes anti bfm qui ont juste suivi un mouvement qui lynche les chaîne d'information car ils n'y on pas d'audience pour faire entendre leur point de vue complotiste et malsain... même si ils finissent  par rétablir le signale de ces chaînes je songe sérieusement a partir de chez eux très vite... marre d'être pris en otage par free??

n'hésite pas trop longtemps, vas-y !!!

Avatar du membre
msg
Envoyer message
 
3529 points
Posté le 28 août 2019 à 11h24 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Le plus drôle dans tout ça , c'est que le message diffusé sur ces chaines n'est vu que par des abonnées Free non impactés .
A la limite du Fake-New !

Ceux réellement impactés , sans antenne TNT sur le toit et avec l'impossibilité d'installer des applications sur leur box (Freebox V5 uniquement) , zapperont sur d'autres chaines ... et PI-C-TOUT !

Posté le 29 août 2019 à 13h26 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

cry

Posté le 07 septembre 2019 à 21h05 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Une campagne de dénigrement qui ne se cache pas. 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).