Free, SFR, Orange et Bouygues : les internautes se lâchent sur Twitter # 95

 

Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine. 

 


 
A la disparition des chaînes gratuites d’Altice dont BFM TV sur les Freebox, allez-vous survivre ?
 
 
 
 

 
 Travail d’orfèvre, "on dirait les règles du rugby" !
 
 

 
 
 Quand la mamie du Cantal se met à suivre en trois clics les comptes parodiques de Xavier Niel, Patrick Drahi et Stéphane Richard !
 
 
 
 
 

 
 
Bourrage de crâne efficace ! Sosh toujours aussi décalé !
 
 
 

 
Internet Explorer fait des prouesses !
 
 
 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 28 août 2019 à 11h59 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

c est la rentrée !

Posté le 28 août 2019 à 13h05 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Mouai..... 

Posté le 28 août 2019 à 14h48 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Sans grand intérêt...

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).