Clin d’oeil : une télécommande de Freebox recyclée en dos d’âne

 

L’enfant d’un abonné offre une seconde vie à une télécommande Freebox. Elle fait désormais office de dos d’âne.

Un abonné Free avait demandé le remplacement de la télécommande de sa Freebox Revolution. S’il a bien reçu la nouvelle, pas d’indication concernant le retour de l’ancienne.

Pour autant, l’ancienne télécommande n’a pas eu le temps de finir au fond d’un tiroir. Le fiston lui a en effet déjà offert une seconde vie. Elle se retrouve au milieu des jouets, servant désormais de dos d’âne pour les véhicules.

Merci @JulienD76480

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (12)
Afficher les 7 premiers commentaires...
Posté le 21 août 2019 à 17h30 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter

Ouf ! Gare aux marches, aux coins de tables, aux portes.....

cry

Posté le 21 août 2019 à 20h18 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Ma fille a l'âge de 2 ans savait déjà à quoi elle sert, tiens papa, je veux les dessins animés et elle changeait le son et zapper sur les touches +/- quand je n'allais pas assez vite pour elle, et me disait non pas jouer. 

Posté le 21 août 2019 à 20h56 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

De dos on aurait pu penser à du shit j'en ai fumé qui avait la même couleur coupé à la coco. On l'appelait double zéro. À la quantité on disait un savon. C'était Quand j'étais jeune, maintenant c'est bien loin, très loin, quand jeunesse était idiote. 

Posté le 22 août 2019 à 10h22 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter
frederic76 a écrit
N'importe quoi. Universfreebox.com, donner de mauvais exemple et titres pac... Abusé.  Un enfant pourrait machouiller et ingérer du plastique, peinture de l'acide des piles... Le bout métallique peut faire très mal, est coupant si mal coupé (souvenirs de ma première télécommande v6 qui coupait sans problème du saucisson tellement ça coupait !) D'après la photo c'est un môme de moins de 3 ans. A cet âge là il ne faut pas de tels '' jouets''.  Au vu du titre je pensais à un vrai recyclage en voirie avec même un dessin peint de télécommande... Mais non. 

Pour info les piles se retirent pas besoin de changer de télécommande à chaque fois et ont peu enlevé les parties qui coupent pour se qui est de mâchouiller j’imagine donc que vous aviez tout retirer dans votre maison si vous avez eu des enfants....

xamari-leretour a écrit
OUHA!! il mène une vie passionnante avec son fils! C'était vital qu'il nous la fasse partager! et que UF nous la rapporte Comment on aurait pu continuer à vivre sans?

Ont peut parler de ta vie passionnante à commenter et lire des attique ne t’intéresse pas

Posté le 22 août 2019 à 14h29 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Ca m'émeut ! MDR !

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).