La fibre de Free débarque dans une zone ensoleillée et continue de se démocratiser

Après le Grand-Est (Rosace) et l’Auvergne le mois dernier, l’opérateur de Xavier Niel annonce aujourd’hui l’arrivée de ses offres fibre sur le réseau d’initiative publique Vaucluse-Numérique. Free accélère avec 6 lancements officiels dans les RIP en l’espace de 3 mois.

On le savait, Free ambitionne d’être présent sur l’ensemble du territoire et notamment sur les RIP à faible part de marché. Bonne nouvelle, Free propose désormais ses Freebox en fibre optique à plus de 15 000 logements dans le Vaucluse dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. D’ici un mois, plus de 20 communes et plus de 30 000 logements déjà desservis par Vaucluse Numérique sur le département, seront éligibles. Une deuxième phase d’ouverture est prévue mi-octobre pour commercialiser 6 000 logements supplémentaires soit la totalité du déploiement actuel. A terme, les offres fibre de Free seront disponible sur toutes les communes prochainement déployées. Déjà disponible sur les zones AMII d’Avignon, de Cavaillon et de Carpentras, la fibre Free sera disponible à la fin de l’été sur plus de 70 000 logements dans le département.

Retrouvez toute l'information sur le site thématique : La Fibre Chez Free.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (22)
Afficher les 17 premiers commentaires...
Posté le 20 août 2019 à 18h24 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter

C'est énorme !!!

De voir  que  l'isle sur la.sorgue 84800 ne soit pas citée ni prévue...alors que fontaine, Et lagnes le sont et porte le même code postal.

Et sont de "petites communes" périphériques de le grande soeur : l'isle sur la sorgue ou je réside...

Posté le 20 août 2019 à 18h26 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Bin c'est trop facile pour orange et injuste pour les 3 autres ce n'est pas le marché équitable. 

Posté le 21 août 2019 à 09h10 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter

A Perpignan grosse campagne affichage fibre Free. Dans mon quartier tout le monde l'est, sauf moi. QUOI MA GUEULE, QU'EST-CE QU'ELLE A MA GUEULE..........cry

Posté le 07 septembre 2019 à 00h11 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter

Je suis enfin éligible a la fibre free sur Carpentras rdv prix pour le 20 septembre 2 ans que c'était fibre par orange

Posté le 08 septembre 2019 à 17h55 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Vivement que Free ait fibré 100% de la population... mondiale. 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).