Xiaomi tease l’arrivée de son prochain smartphone en France, une version pro du Xiaomi Mi 9T

Un nouveau smartphone Xiaomi doit arriver en France le 20 août et la marque commence à teaser celui-ci sur les réseaux sociaux, révélant certaines caractéristiques avant l’heure. 

Si en Chine, le flagship se fait connaître sous le nom de Redmi K20 et Redmi K20 pro, le premier est sorti sur nos terres sous le nom de Xiaomi Mi 9T, conservant la marque phare du fabricant. Aucune nouvelle de sa version pro pour nos contrées cependant, jusqu’à maintenant.

 

C’est en effet sur le compte Twitter officiel de Xiaomi France qu’une photo a été publiée présentant un nouveau smartphone dont la "date d’anniversaire" (et donc de sortie) est le 20 août 2019. De plus, comme l’ont noté nos confrères de Frandroid, si l’on décompose le numéro de téléphone affiché, on y trouve des caractéristiques propre au Redmi K20 Pro : Snapdragon 855, triple capteur photo 48, 8 et 13 mégapixels et écran de 6,39 pouces. 

Ainsi, la version Pro du Xiaomi 9T (probablement Xiaomi 9T Pro) ,devrait être annoncée chez nous le 20 août prochain, avec son prix, ses capacités réelles et surtout sa date disponibilité. Si vous souhaitez découvrir le Xiaomi Mi 9T, Univers Freebox a réalisé un test complet du smartphone le mois dernier

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 15 août 2019 à 21h10 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Beau smartphone. 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).