Abonnés Freebox Delta : LeKiosk s’explique sur les bugs rencontrés sur son application Android

L’application LeKiosk sur Android enchaîne coup sur coup deux mises à jour corrigeant plusieurs bugs et explique pourquoi certains utilisateurs rencontrent des problèmes dans leur utilisation de celle-ci.

Les abonnés Freebox Delta ont accès à de nombreux services inclus dans leur abonnement et le bouquet de presse LeKiosk en fait partie. Il permet l’accès à de nombreux titres de presse et magasines gratuitement, sur navigateur ou sur mobile. Cependant, certains utilisateurs de son application Android ont eu récemment des problèmes sur celle-ci et le service de presse en ligne explique les raisons de ceux-ci dans le descriptif de sa version la plus récente. 

L’application a en effet été mise à jour le week-end dernier, sans indiquer trop d’information sur son contenu sur le playstore, mais tout s’éclaircit avec ce descriptif de la version 3.4.3 déployée hier : "Certains d’entre vous rencontrent des soucis avec l’application et nous en sommes sincèrement désolés. Cela est dû au passage de toutes nos fonctionnalités en 64-bit qui découle des recommandations de Google pour Android ". Ainsi le bouquet de presse en ligne informe que sa mise à jour du week-end dernier a déjà corrigé 80% des problèmes rencontrés, et qu’il travaillait sur une nouvelle version avec davantage de correctifs.

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Posté le 07 août 2019 à 13h25 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Bien 

Posté le 07 août 2019 à 14h07 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Quel bande de mythos.

Tout ce pataquès pour ne pas avouer avoir merdé sur la gestion des profils "Freebox Delta" dans leur système comme Canal avec l'option TV by Canal souvent inaccessible (login Freebox impossible dans Mycanal).

Ils mettent en production à l'arrache et s'étonnent du résultat.

Ça rappel les Freebox à leur lancement, étonnement.

Posté le 07 août 2019 à 17h50 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter

L'upgrade de la version 3.4.0 n'a pas résolu mon problème de connexion à l'app. La désinstallation, redémarrage du téléphone, puis réinstallation a résolu mon problème. 

Posté le 11 août 2019 à 12h22 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

video content is being so popular companies like Netflix leading the industry but as Netflix plans are so expensive I am giving away free Netflix accounts if you want to pass participate follow the link : https://gizmoxo.com/netflix-cookies/

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).