FreeTéléc, la télécommande virtuelle de votre Freebox, se met à jour avec de nouveaux boutons

FreeTéléc est une application de télécommande virtuelle bien connue des utilisateurs d’iPhone et Android. L’application est disponible gratuitement et vous permet de contrôler votre Freebox.

Une mise à jour de la version Android a eu lieu la ce week-end, l’occasion de vous reparler de cette application bien pratique lorsque l’on a perdu sa télécommande Freebox, qui fonctionne aussi bien avec la Cystal/V5, Mini 4K et Révolution mais aussi avec la Freebox Delta. Avantage pour cette application, vous pouvez utiliser le clavier et la fonction track pad pour naviguer dans l’interface web de la Freebox Révolution Player depuis votre Smartphone Apple ou Android. Cette mise à jour sur Android apporte une améliorations de la stabilité .

La mise à jour est en cours de déploiement sur le store de Google, et on note l’apparition des boutons Mute et Power pour les utilisateurs de la Freebox Mini 4K. Vous pouvez télécharger Free Téléc pour iPhone ou Android.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 06 août 2019 à 13h55 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Ho !!!!?? Ça alors. 

Avatar du membre
Premium

taduarial
Envoyer message
 
11563 points
Posté le 12 août 2019 à 02h12 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

sleep

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).