Télé Loisir, l’application utilisable comme télécommande virtuelle sur Freebox, se met à jour et permet d’accéder à des fonctionnalités en avant-première

L’application Télé Loisirs se met à jour sur Android, avec au programme l’ouverture de son programme de bêta-test ainsi qu’un correctif de crash. 

Nous vous avions déjà présenté Télé Loisirs dans notre liste de télécommandes virtuelles compatibles avec la Freebox Delta. L’application propose dorénavant l’accès à un programme de bêta-test pour accéder à des nouvelles fonctionnalités en avance afin de faciliter le développement de l’application pour ses mises-à-jour destinées au grand public. Un crash pour les utilisateurs de l’application qui possèdent une bbox a également été corrigé dans cette mise à jour estampillée 6.5.2. 

Si vous souhaitez savoir comment s’inscrire à un programme de bêta d’une application sur le playstore ou sur iOS, Univers Freebox a réalisé un tutoriel pour vous que vous pourrez retrouver en cliquant sur ce lien.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 01er août 2019 à 16h00 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Surtout elle est blindé de pub commr le site ici 

Posté le 01er août 2019 à 19h11 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Moi je trouve l'appli pas très intuitive, mais je m'en sers sans savoir qu'on peut se servir de ça Freebox. 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).