Free annonce l’arrivée de deux nouvelles chaînes sur Freebox TV

Alors que la petite soeur de Gulli est arrivée hier sur Freebox TV, Free annonce également l’arrivée de deux nouvelles chaînes chez les Freenautes. Il s’agit de Nollywood Epic et Cherifla. 

Ces deux chaînes sont disponibles dans les packs Africain Premium à 11€99/mois et Africain Platinium à 14.99€ par mois.

Commençons donc par Cherifla, qui est une chaîne destinée à informer et échanger autour de l’actualité locale malienne et africaine. Le contenu est plutôt varié, avec un JT, un journal sportif ou même des dessins animés. Elle est donc disponible sur le canal 476. 

Quant à Nollywood Epic, la chaîne se décrit comme la nouvelle chaîne dédiée aux films africains traditionnels. Nollywood TV ÉPIC propose des films authentiques, plus proche de l’héritage africain, des coutumes et des croyances locales. Ce cinéma vous transporte vers un voyage initiatique dans un univers des légendes et royal, où la magie se mêle aux traditions à travers quatre grandes thématiques : Village, Magie, Star et Saga Royale.

Nollywood TV ÉPIC s’adresse à une génération attachée aux valeurs Africaines qui souhaite s’évader à travers de belles histoires féeriques et fascinante. Vous pouvez la retrouver, si vous êtes inscrit au pack Africain Premium ou Platinium, sur le canal 468. 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (21)
Afficher les 16 premiers commentaires...
Posté le 31 juillet 2019 à 17h30 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Philg62 a écrit
Bysoft a écrit Scoobydoobydooo a écrit Au debut je me suis dit chouette,mais voilà le titre est trompeur,puis en lisant on voit 2 chaines payantes communautaires,et non gratosses et généralistes pour tous +1 Trop souvent des titres putaclick chez UF. Pourquoi titre Putaclick ?Le sujet est "Free annonce l’arrivée de deux nouvelles chaînes sur Freebox TV" et effectivement il parle bien de 2 nouvelles chaines qui arrive.C'est sur que quand on a attend de recevoir une bonne chaine bien franchouillarde gratuite et qu'on s'appercois qu'ils sagit de chaine pour la commnunauté Africaine est de plus payant, il y a une categorie de la population a qui ca peut deranger.

Moi cela ne me dérange pas mais le titre aurai été plus honnête s'il avais été écrit sous cette forme:

Free annonce l’arrivée de deux nouvelles chaînes payantes sur Freebox TV

Cela n'est pas la première fois que UF "rédige" mal ses titres

Posté le 31 juillet 2019 à 17h32 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
viking77 a écrit
Et puis franchement tu ne penses pas qu’il y a assez de chaînes de télévision comme ça ce n’est pas une question de quantité mais de qualité.....  il a 40 ans il y avait deux chaînes de télévision en noir et blanc .Aujourd’hui il y en as combien  plusieurs centaines je sais pas 300, 400?  est-ce que les gens sont plus heureux ?  À ce que je sache il n’y a pas plus que 24 heures dans une journée et ça ne changera jamais . Les gens sont boulimique des choses ça devient Flippant. Philg62 a écrit Stavi a écrit Philg62 a écrit Pourquoi titre Putaclick ?Le sujet est "Free annonce l’arrivée de deux nouvelles chaînes sur Freebox TV" et effectivement il parle bien de 2 nouvelles chaines qui arrive.C'est sur que quand on a attend de recevoir une bonne chaine bien franchouillarde gratuite et qu'on s'appercois qu'ils sagit de chaine pour la commnunauté Africaine est de plus payant, il y a une categorie de la population a qui ca peut deranger. Je pense que ce serait bien que UF ajoute dans le titre Chaînes étrangères à ses bouquets payants , parce que forcément on va cliquer pour savoir de quelles chaînes il s'agit espérant qu'il s'agisse d'une bonne chaîne Française , je ne dirais pas pour ma part ce terme que je trouve vulgaire , mais cela éviterai une déception à chaque fois à la lecture de l'article . Et eventuellement mettre l'integralité du sujet dans le titre, comme ca au moins on rentre meme plus regarder le sujet.De toute facons des nouvelles chaine francaiss Gratos il n'en sort pas tout les jours Et free ne pourrons pas inventer les chaines qui n'existent pas.Ne vous inquietez pas, le jour ou RMC Sport ou Netflix seront offert gratuitement chez free, ca sera marqué en gros dans le titre.Et meme la je suis sur qu'il y aura encore des raleurs qui se pleindrons qu'ils n'aiment pas le sport ou qu'ils prefereront OCS a Netflix.

Oh que si il y a assez de chaine.

Perso a part quelques divertissement sur les chaines generaliste de la TNT et suivre les infos sur BFM, ca me suffit largement, et je ne suis pas en attente permanentes de nouvelles chaine.

On a un abonnement NetFlix et Amazon Prime que j'utilise pprincipalement en deplacement professionnel a l'etranger en plus et ca nous suffit largement.

J'aurais bien également été tenté a une chaine de sport, mais le prix demandé par rapport a ce que je regarderais, ca reviendrais trop cher.

Ah si je regarde également de temps temps androMag sur Ouatch.

Bref j'attend rien de plus sur la télé aujourd'hui.

Posté le 31 juillet 2019 à 20h28 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Philg62 a écrit
zaf34 a écrit Philg62 a écrit Scoobydoobydooo a écrit Au debut je me suis dit chouette,mais voilà le titre est trompeur,puis en lisant on voit 2 chaines payantes communautaires,et non gratosses et généralistes pour tous Et ce donne en plus l'occasion a certains de raler pour rien. Combien de personnes seront ravies d'avoir ces 2 chaines, à ton avis ? J'en sais, rien et je m'en fout.C'est une info parmis tant d'autre qui apparament est juste la possibilité pour certains de raler, pour la simple et unique raison que justement ils s'en foutent de ces chaine.Maintenant si quelques personne sont interessés par ces chaines et qu'ils sont prets a les payer je vois pas ou es le mal.A oui"Chaine d'actualité Malienne et Africaines" oui j'aurais du comprendre que ca pouvait effectivement deranger les anti comunautaires.

Toi y'en a pas parler ni écrire français ?

Moi peux t'aider à corriger tes fautes , si toi vouloir...

Posté le 01er août 2019 à 21h06 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Chez SFR, je trouve pas la chaîne Cherifla peut-être il n'est pas encore disponible, par contre j'ai Nolywood epic sur SFR gratuit pour l'instant, car comme je suis un nouveau abonné chez SFR depuis 1 mois avant que ça passe en payant ! 

Posté le 02 août 2019 à 12h09 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter

Au lieu de crée des chaîne de crée les nouveau modem dernier génération aprene déjà à réglé vos ancien modem qui marche Mal tombé toujours en panne moi je suis bien. Content de bientôt partir de chez vous et aller chez Bouygues parce que vous faite que de la merde.!!! 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).