Samsung Galaxy Note10+ : la version 5G se montre dans un visuel

Samsung compte présenter ses smartphones Galaxy Note10 et Galaxy Note10+ début août. En attendant, les fuites de caractéristiques et de photos vont bon train. En voici une nouvelle concernant cette fois-ci un modèle 5G.

C’est le serial leaker Evan Blass qui y va en effet d’une publication sur le compte Twitter @evleaks. Le tweet présente un visuel, où l’on voit le Galaxy Note10+ dans sa version 5G accompagné du stylet S Pen caractéristique de cette famille de smartphones. On aperçoit également les multiples capteurs photo à l’arrière et le poinçon dans l’écran pour accueillir le capteur photo frontal et pousser les bordures. Cela appuie au passage l’idée qu’il y aurait bel et bien une version 5G aux côtés d’une version 4G.

D’après les fuites les plus récentes, le smartphone Galaxy Note10 embarquerait un chipset Snapdragon 855+ ou chipset Exynos 9825 (selon les marchés). Il offrirait aussi un écran AMOLED 6,3 pouces (dalle Infinity-O avec un trou dans l’écran), un triple capteur photo 12 + 16 + 12 Mégapixels (principal + ultra grand-angle + zoom), une batterie 3 600 mAh, une charge 45 Watts et une charge inversée 15 Watts. De son côté, le modèle Galaxy Note10+ permettrait notamment de passer à une diagonale 6,8 pouces et une batterie 4 300 mAh. Leur présentation officielle est prévue le 7 août prochain lors d’un événement dédié.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 26 juillet 2019 à 23h36 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Mouai !!!! 

Posté le 28 juillet 2019 à 20h43 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter

Vous oubliez de préciser que les smartphones 5G pour le moment en été, bascule en 4G en cas de surchauffe de l'appareil.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).