Free : réponse à l’énigme, son 70ème Free Center ouvrira ses portes dans la ville de...

Il s’agit de la commune de Thiais dans le département du Val-de-Marne à 5 minutes de l’aéroport d’Orly.

On le sait depuis hier, l’opérateur de Xavier Niel va prochainement se doter d’un 70ème Free Center après des ouvertures prochaines à Colmar, Compiègne, Tarbes, Saint-Quentin et Saint-Genis-Laval (banlieue lyonnaise). Restait à savoir où. Pour ce faire, Free a lancé une énigme sous forme de logo sur Twitter. Aussitôt postée, aussitôt trouvée. Plusieurs internautes ont rapidement fait savoir qu’il s’agit du logo du centre commercial "Belle Epine", l’un des plus fréquentés de France, situé dans la commune de Thiais, dans le département du Val-de-Marne, à proximité de Paris. Un nouveau Free Center va donc prochainement y ouvrir ses portes.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 25 juillet 2019 à 10h43 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Après le centre commercial Vélizy 2, Le centre commercial Belle Épine c' est top comme lieu pour y mettre un Free Center.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).