nPerf : l’application permettant de mesurer ses débits 3G/4G/Wi-Fi s’améliore sous Android

L’application nPerf se met à jour sous Android, afin d’apporter quelques nouveautés et améliorations. Il est notamment question de l’ajout de la 5G sur la cartographie.

Disponible gratuitement sur Android et iOS, l’application mobile nPerf permet d’évaluer la qualité de sa connexion en effectuant un test de débit descendant, un test de débit montant, un test de navigation sur plusieurs sites Internet et un test de streaming vidéo avec trois qualités d’affichage. En fin de test, elle délivre alors un nombre de points reflétant la qualité globale de la connexion. 

Aujourd’hui, c’est l’application pour Android qui passe en version 2.4.11. Les développeurs indiquent en effet :

-  Ajout de la 5G sur la cartographie active et les cartes de couverture

-  Ajout des traductions Danois, Finnois et Khmer

-  Mise à jour des autres traductions

-  Correction des infos réseaux sur le Widget

L’application pour Android est à télécharger sur le Play Store. Notez que nPerf a opté pour une diffusion progressive. Ainsi, il faudra peut-être attendre quelques jours avant la disponibilité de cette mise à jour de votre côté.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).