De nouveaux accessoires offerts dans la boutique Free Mobile

 
Comme chaque semaine ou presque Free Mobile met à jour sa boutique en ligne. Outre l’arrivée d’un nouveau smartphone que nous vous annoncions hier, il y a également du nouveau concernant les accessoires offerts. 
 
Ces nouveaux accessoires offerts concerne le Huawei Mate 20 ainsi que le Huawei Mate 20 Pro. Pour l’achat de l’un ou l’autre des ces smartphones, vous recevrez un pack complet d’une valeur de 69€ offert. Il comprend une perche à selfie, une batterie portable 5000 mAh, un cable USB-C ainsi qu’un adaptateur micro-USB vers USB-C. Pour bénéficier de ce pack d’accessoires, vous n’aurez rien à faire, il sera directement intégré dans les colis que vous recevrez.
 
 
 
 
 
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 19 juillet 2019 à 17h19 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Bonjour à tous !!

J'ai besoin de votre avis.

J'ai acheté en août 2018 un Willeyfox spark+ édition free mobile.

Depuis quelques jours le téléphone ne charge plus et ne s'allume plus.

J'ai contacté "l'assistance" free mobile. Après avoir répondu à quelques questions, la conseillère me répond : " je fais remonter votre dossier, on vous rappelle sous 48h".

On me rappelle 2 jours après, et le gars me dit, "willeyfox en difficulté n'assure plus le sav, nous n'avons pas de solution. Je fait remonter votre dossier, mais je ne peux pas vous donner de délais, quelques jours, semaines ou mois. Avez vous d'autres questions concernant free mobile ? Merci, au revoir..."

Le téléphone est garanti free mobile jusqu'au 13 août 2019...

Une idée sur la question ?

Je vais contacter mon assistance juridique lundi.

Merci

Posté le 19 juillet 2019 à 19h37 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
matieu61 a écrit
Bonjour à tous !! J'ai besoin de votre avis. J'ai acheté en août 2018 un Willeyfox spark+ édition free mobile. Depuis quelques jours le téléphone ne charge plus et ne s'allume plus. J'ai contacté "l'assistance" free mobile. Après avoir répondu à quelques questions, la conseillère me répond : " je fais remonter votre dossier, on vous rappelle sous 48h". On me rappelle 2 jours après, et le gars me dit, "willeyfox en difficulté n'assure plus le sav, nous n'avons pas de solution. Je fait remonter votre dossier, mais je ne peux pas vous donner de délais, quelques jours, semaines ou mois. Avez vous d'autres questions concernant free mobile ? Merci, au revoir..." Le téléphone est garanti free mobile jusqu'au 13 août 2019... Une idée sur la question ? Je vais contacter mon assistance juridique lundi. Merci

Bonjour il faut mettre le tel en charge une nuit puis enlever la batterie 1 jour puis remettre la batterie puis appuis longtemps pour le redémarrer et le laisser faire pour moi c'est reparti et parcontre les instructions sont en anglais courage 

Posté le 20 juillet 2019 à 11h32 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter

J ai eu récemment un souci avec une carte SIM nano qui marchait de plus en plus mal. Au bout de deux mois de très mauvais service, j' ai demandé le changement de ma SIM et Free me réclame 10 euros pour ce remplacement!!!!!! Aurais  je le droit à  un petit cadeau de ce style?

J 'attends toujours une réponse à ma lettre adressée au service consommateur de chez Free.

Un vieux et bon client ? De chez Free.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).