Asus ROG Phone 2 : le smartphone gamer se montre en photo

 

Le smartphone Asus ROG Phone 2 se montre dans des photos en amont de son officialisation prévue le 23 juillet prochain, confirmant ainsi certaines de ses caractéristiques techniques.

Le prochain smartphone gamer d’Asus, le ROG Phone 2, se montre à travers des photos. On l’aperçoit ainsi avec deux haut-parleurs frontaux, une bordure supérieure accueillant le capteur photo frontal et une option dans les paramètres pour le choix entre des taux de rafraîchissement de 60, 90 ou 120 Hz pour l’écran.

En parallèle, la marque taïwanaise a publié un teaser, afin de confirmer que son ROG Phone 2 devant être officialisé le 23 juillet prochain fera partie des premiers smartphones à embarquer le chipset Snapdragon 855+. Fraîchement dévoilé par Qualcomm, il s’agit pour rappel d’une version améliorée de la solution Snapdragon 855, synonyme de cadences CPU/GPU plus élevées pour encore plus de performances en jeu.

Sources : GSMArena et GizChina

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).