Top
Menu
 

Huawei dévoilera EMUI 10 le 9 août prochain

emui 10

La prochaine surcouche du logiciel de Huawei, EMUI 10, sera présentée au cours de la prochaine conférence de Huawei le 9 août 2019.

En effet, d’après Huawei Central, le géant chinois présentera lors de sa prochaine Huawei Developer Conference, la nouvelle version de sa surcouche EMUI 10, basée sur Android 10 Q.

Le site spécialisé s’est procuré le calendrier de l’événement. Il aura lieu du 9 au 11 août 2019 à Dongguan en Chine, plus précisément à Songshan Lake.

C’est donc lors de cette prochaine conférence que le président de l’ingénierie logicielle de Huawei, Wang Chenglung, dévoilera cette nouvelle version de la surcouche Huawei ainsi que ses nouvelles fonctionnalités. L’interface devrait être retravaillée notamment au niveau de l’application photo native de la marque et bien sûr, des nouveautés issues d’Android 10 Q sont également attendues sur EMUI 10.

A l’heure actuelle, EMUI 10 est à l’essai en version beta fermée sur les Mate 20, Mate 20 Pro, P30 et enfin P30 Pro. Il va donc falloir patienter jusqu’au 9 août afin de prendre connaissance de l’intégralité des nouvelles fonctionnalités que proposera EMUI 10.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 11 juillet 2019 à 17h24 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

surcouche EMUI 10, basée sur Android 10 Q  ??? finalement tout est comme avant ??

Posté le 11 juillet 2019 à 22h45 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Beaucoup de personnes vont attendre les terminaux 5G afin de ne pas rechanger plusieurs fois!

Avatar du membre
reno69
Envoyer message
 
20679 points
Posté le 16 juillet 2019 à 23h09 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

  Bonjour j'ai acheté fin 2018 le OnePlus 6T je ne vais pas changer pour un modèle approchant et pour moi la 5G pas pressé d'avoir un smartphone compatible, il faudra attendre que la couverture réseau soit suffisamment avancée en France ... !!!

wink

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).