Top
Menu
 

Galaxy Note 10 : des rendus officiels dévoilent ses couleurs ainsi que son design

Des images officielles du prochain smartphone de la gamme Galaxy Note de Samsung ont fuité sur la toile révélant ainsi son design ainsi que deux coloris.

Samsung est souvent sujet à des fuites avant la sortie de ses appareils. Le prochain Galaxy Note 10 ne fait pas exception. En effet, le site WinFuture, souvent bien informé, a publié des premières images officielles du smartphone. Le smartphone devrait être disponible en France d’ici la fin du mois d’août et sa présentation aura lieu le 7 août.

On observe sur ces images que le géant sud-coréen semble s’être inspiré de Huawei. Le fabricant chinois avait déjà copié Samsung par le passé avec la dalle incurvée de son Mate 20 Pro. C’est maintenant le Galaxy Note 10 qui reprend une couleur dégradée bleu violet ainsi qu’un fond d’écran aquatique, tout comme le P30 Pro de Huawei. Il sera également disponible dans un noir plus classique. De plus, l’objectif frontal du Note 10 est centré, contrairement au Galaxy S10, un point commun de plus avec le dernier flagship de Huawei.

Le fameux stylet propre à la gamme Galaxy Note sera évidemment toujours de la partie. L’appareil embarquerait un capteur d’empreintes placé sous l’écran et devrait être équipé d’un triple module caméra à l’arrière assez similaire au Galaxy S10 à savoir, un module caméra classique accompagné d’un objectif grand angle, ainsi qu’un dernier téléobjectif consacré au portrait.

Il va donc falloir patienter jusqu’au 7 août pour connaître tous les détails du smartphone, notamment son prix, souvent élevé pour cette gamme Galaxy Note. Pour rappel, le Galaxy Note 9 était commercialisé à plus de 1000 euros, lors de sa sortie en 2018.

Source : BFMtv

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 11 juillet 2019 à 12h56 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

C moche le trou dans l'écran... 

Pourquoi ils font pas un truc qui sort et se rétracte au centre du mobile ? Et si en plus il est pivotant ça peut être bien pour ne mettre plus que 2 capteurs sur 3

Posté le 11 juillet 2019 à 13h41 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

J'aime pas trop c'est trop carré, mais bon les gout et les couleurs, puis bon je suppose qu'il faudra débourser 1200 euros quoi...

Posté le 11 juillet 2019 à 15h45 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Super, ils ont pris le design Sony carré.. J'adore !!

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).