Top
Menu
 

Apple préparerait des AirPods 3 résistants à l’eau pour cette fin d’année

D’après des analystes, Apple pourrait lancer une troisième génération de AirPods waterproof en fin d’année 2019.

En effet, le site spécialisé 9To5Mac a repéré un rapport du cabinet d’analystes américain Wedbush Securities, dans lequel l’analyste Daniel Ives confirme que la marque a la Pomme travaillerait actuellement sur des AirPods 3. Cette troisième génération d’écouteurs sans-fil bénéficierait d’un nouveau design notamment adapté aux sportifs et serait de plus, résistante à l’eau. Cela fait maintenant quelque temps que les rumeurs parlent d’une possible étanchéité pour les AirPods.

D’autres sources, telles que DigiTimes ou encore Ming-Chi Kuo, indiquaient au mois d’avril que la firme dirigée par Tim Cook allait revoir l’organisation interne de ses AirPods afin d’optimiser les coûts ainsi que l’encombrement. Enfin, Mark Gurman de Bloomberg, mentionnait également une technologie de réduction de bruit ainsi qu’une certification d’étanchéité en 2018.

Cette nouvelle version des AirPods d’Apple apporterait son lot de nouveautés et serait prévue, toujours d’après Wedbush, pour cette fin d’année, probablement au cours de la présentation des prochains iPhone lors de la prochaine keynote de la firme de Cupertino.
 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 11 juillet 2019 à 00h15 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Ils vendent la bouteille de plongée avec pour aller les chercher au fond de l'eau ?

Assumeront-ils également la corrosion ?

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).