Top
Menu
 

Huawei Mate X : le lancement du smartphone pliable ne semble plus très loin

Huawei commence à faire de la publicité pour son Mate X. Voilà qui laisse entendre un lancement de plus en plus proche pour le smartphone pliable compatible 5G.

Le lancement du Mate X, premier smartphone pliable de Huawei que l’on a pu découvrir au salon MWC de Barcelone avec son prix astronomique de 2 299 euros pour l’Europe, ne semble plus très loin. Prévue en septembre, la sortie pourrait intervenir plus tôt finalement. C’est en tout cas ce que suggère la promotion visible en Chine. Des internautes ont d’ailleurs partagé ces éléments publicitaires sur Weibo, l’équivalent chinois de Twitter. 

 

Voilà qui doit donner un petit coup de pression à Samsung qui avait tout fait pour sortir son Galaxy Fold en premier et qui a finalement dû reporter son lancement le temps d’apporter quelques correctifs. Sans compter les rumeurs évoquant un smartphone pliable chez Sony, avec un lancement possible d’ici la fin de l’année. 

Source : FRandroid

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 09 juillet 2019 à 17h23 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

A 2300 euros le bout ils vont pouvoir se le garder !tongue-out

Posté le 10 juillet 2019 à 10h34 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Je prédis une vie très courte pour les smartphones pliable ^^

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).