Top
Menu
 

Clin d’oeil : après Free, Bouygues Telecom fait sa pub avec Netflix, place au jeu des références

Bouygues met en avant Netflix dans sa dernière publicité, un spot TV cachant une multitude de références de films et séries originaux de Netflix. 

Les contenus Netflix n’ont aucun secret pour vous ? A l’instar de Free la semaine dernière, Bouygues Telecom lance un concours en partenariat avec le mastodonte de la SVOD. Pour ce faire, l’opérateur a réalisé une publicité dont laquelle 20 références à des séries et films de Netflix sont dissimulées. En jeu, des places pour l’avant-première exclusive de la Casa de Papel, saison 3 à Paris le 15 juillet prochain, ou encore un voyage pour deux à Tokyo, Rio ou Marseille.

Pour rappel, Bouygues Telecom propose depuis fin juin une promotion d’été sur ses offres fixes + mobile, avec un abonnement à Netflix inclus durant les 12 premiers mois pour toute nouvelle souscription à une BBox Ultym ou Must avec un forfait 50Go ou plus.


 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 08 juillet 2019 à 16h49 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

UF s'est fait racheter par Netflix ou quoi??

Il n'y a pas une journée sans que vous nous sortiez une publicité déguisée pour Netflix...

Il me semble qu'une loi vous impose de préciser 'publireportage' pour ce genre de d'article publicitaire.

Avatar du membre
co7x
Envoyer message
 
697 points
Posté le 08 juillet 2019 à 17h13 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
mike50 a écrit
UF s'est fait racheter par Netflix ou quoi?? Il n'y a pas une journée sans que vous nous sortiez une publicité déguisée pour Netflix... Il me semble qu'une loi vous impose de préciser 'publireportage' pour ce genre de d'article publicitaire.

Pour un site web qui parle de free à longueur de journée (et donc qui fait de la publicité pour free), interdire les articles qui feraient de la pub à quelque chose nécessiterai de fermer la totalité du site xD

Avatar du membre
b10489
Envoyer message
 
1172 points
Posté le 08 juillet 2019 à 17h13 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

je m'abonnerai à nets flics quand j'aurai free sur ma fibre....

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).