Top
Menu
 

Free Mobile : les smartphones haut de gamme de Samsung passent au rouge dans la boutique en ligne

Beaucoup de changements récemment dans la boutique Free Mobile, après l’arrivée d’un nouveau smartphone ainsi qu’une salve de promotions, c’est dorénavant au tour de la série haut de gamme de Samsung de proposer de nouveaux coloris. 

Samsung voit rouge chez l’opérateur de Xavier Niel, la dernière série des Galaxy S se pare de nouveaux coloris. Cependant, cela ne concerne que les versions proposant 128 Go de stockage. Ainsi, voici la liste des coloris disponible pour chacun des modèles concernés. 

Samsung Galaxy S10+ (128Go de stockage) :

Disponible en blanc prisme, noir prisme, vert prisme et rouge

 

Samsung Galaxy S10 (128 Go de stockage) :

Disponible en blanc prisme, noir prisme, vert prisme et rouge

Samsung Galaxy S10e :

Disponible en blanc prisme, noir prisme, vert prisme et rouge

CChacun de ces modèles fait l’objet d’une promotion, aux côté d’autres smartphones de la boutique. Vous pouvez retrouver la liste des promotions sur cet article.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (13)
Afficher les 8 premiers commentaires...
Posté le 06 juillet 2019 à 08h07 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
abalkan78 a écrit
viking77 a écrit Il y a de moins en moins de choix dans les téléphones de location chez Free en gros tu prends un Samsung haut-de-gamme ou un iPhone. Barre j’ai eu deux Samsung  et je souhaitais passer à autre chose et bien c’est impossible et en plus c’est de moins en moins avantageux .J’ai donc été acheter un oneplus 6t a 500 euros chez amazon avec crédit à ma banque sur 24 mois fait sur l,application sans me déplacer en quelques minutes.
Chacun voit midi à sa porte mais 500e en 24mois c'est chaud. 

je trouve cela logique de proposer la location de mobile que sur le haute gamme ( autour de 1000€), pour permettre à ceux qui veulent un mobile dernier cris sans débourser la totalité d'un coups, mais ce qui me parait bizarre c'est le fait de proposer aussi des mobiles qui datent de plus de 5 ans ( les iphones), sachant qu'on les retrouves à l'achat deux fois moins cher ailleurs .

Et quelqu'un saurait pourquoi free a cessé de proposer des Samsung bas et milieu de gamme dans sa boutique.

merci

Posté le 06 juillet 2019 à 10h09 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
abalkan78 a écrit
viking77 a écrit Il y a de moins en moins de choix dans les téléphones de location chez Free en gros tu prends un Samsung haut-de-gamme ou un iPhone. Barre j’ai eu deux Samsung  et je souhaitais passer à autre chose et bien c’est impossible et en plus c’est de moins en moins avantageux .J’ai donc été acheter un oneplus 6t a 500 euros chez amazon avec crédit à ma banque sur 24 mois fait sur l,application sans me déplacer en quelques minutes. Chacun voit midi à sa porte mais 500e en 24mois c'est chaud. 

pourquoi chaud? 2 ans c est le temps que je garde un téléphone.ca me coute 23 euros par mois.jumele a mon forfait red de 30 go a 5 euros le tout me reviens à 28 euros par mois !

Posté le 06 juillet 2019 à 11h47 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
bluse a écrit
.../... Et quelqu'un saurait pourquoi free a cessé de proposer des Samsung bas et milieu de gamme dans sa boutique. merci

Free mobile et sa boutique n'est pas là pour contenter le client, mais faire de l'argent avec une marge maximale.

Traduction : service --> 0 marge maxi.            

Posté le 06 juillet 2019 à 14h44 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Ok personnellement j’achète des produits moins fragile qu'un verre en cristal ! après chacun son truc hein !

Posté le 06 juillet 2019 à 17h17 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter

Marketing, quand tu nous tiens. J ai un Sony Xperia à 250€,de puissance deux ans, et il marche à merveille. J avais pris un LG G4 en loc chez free. C'est clair. Ça permet d avoir un bon smartphone pour pas très cher.. 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).