Top
Menu
 

C’est parti pour une nouvelle chaîne Ciné+ à la demande

Un nouveau venu arrive parmi les chaînes Ciné+, gonflant le nombre à 10 chaînes, avec Ciné+ Animé. 

Ciné+ animé propose plus de 80 titres en ligne. Il s’agit d’une chaîne dédiée aux films d’animation pour petits et grands avec notamment Robots, Chasseurs de Dragons, Shrek 4, Moi, Moche et Méchant 1 et 2, Megamind, Les Rebelles de la Forêt, Les Rois de la Glisse, etc. Les collections par tranche d’âge ou sur les Petits Aventuriers ou les Contes et Légendes viennent animer cette chaîne.

Cette nouvelle chaîne est disponible sur myCanal (y compris sur la version Android TV de la Freebox Mini 4K) et également sur le téléviseur via "Canal à la demande" (depuis Freebox Replay ou depuis l’univers Canal). Si cette chaîne est proposée sans surcoût, elle n’est disponible que pour les détenteurs d’une formule incluant les chaînes CINE+ (pack CINE-SERIES, formule L’INTÉGRALE...).

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (12)
Afficher les 7 premiers commentaires...
Avatar du membre
veve
Envoyer message
 
780 points
Posté le 04 juillet 2019 à 18h54 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
fxparis a écrit
C’est debile ces déclinaisons à n’en plus finir c’est tellement une vision de la télé il y’a 30 ans !! C’est comme les TF1+1  suffit d’un replay ciné+ bien fournit et on fait nous meme nos recherches par genre  c’est juste pour faire croire Qu’il y’a plus de chaînes

Oui je ne comprends pas non plus. Des rubriques seraient largement suffisantes.C’est pour satisfaire ceux qUk préfèrent la quantité à la qualité.

Perso, 1chaine premium et un service SVOD de qualité j’en demande pas plus. Je ne regarde plus la TV linéaire.

Posté le 04 juillet 2019 à 19h15 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Pour ceux qui ne comprennent pas ce que fait Canal :

Leur service SVOD Canalplay va bientôt complètement cesser d'exister (la souscription n'est déjà plus possible).

A la place :

- Un nouveau service SVOD Canal+ Séries permet d'accéder à l'ancien catalogue de séries Canalplay, celui de Fox Play, et celui de Canal+ (sous 30jours après la diffusion pour les créations originales C+).

- Le catalogue de vieux films de Canalplay est transféré progressivement sur la marque Ciné+ (qui est déjà le bouquet ciné de 2nde diffusion du groupe, après les chaines Canal+), thématique par thématique.
Il ne s'agit donc pas juste d'un classement thématique des films en replay diffusés sur Ciné+, car il y a également l'ajout de films uniquement en SVOD (ayant pu être déjà diffusé ou non dans le passé sur ciné+). Ca leur permet de tansformer Ciné+ en une solution hybride linéaire/SVOD, tout en montrant l'enrichissement en nombre de contenu.

Après, Ciné+ ce n'est pas destiné à ceux qui veulent du premium. Le premium est sous la marque Canal+ chez eux.

Posté le 05 juillet 2019 à 09h21 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Merci clemand , il est bon de lire de temps en temps un commentaire intelligent.

car dès que l’on parle de canal, cela déclenche un ouragan de bêtise.  Entre ce qui prévoit la mort , les autres qui veulent tous gratuitement...ça n’en fini jamais.

pour vous surprendre, je suis abonné à canal depuis des années, mes factures sont justes, mes décodeurs fonctionnent et les programmes conviennent à ma famille, oui ça peut aussi arriver!

en finalité, c’est un choix personnel, personne ne vous oblige à vous abonnés à canal , ciné +, ou même de regarder cette dernière déclinaison.

Posté le 05 juillet 2019 à 15h28 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Y avais une belle offre chez canal toute les chaînes cinéma pour 19eu99 au lieu de 39eu99 pendant 2 ans 

Posté le 05 juillet 2019 à 15h29 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
dd a écrit
entre 1000 et 1500 licenciement chez canal+ sur 3000 ça va faire mal 

Déjà c'est 500 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).