Honor dévoilera son nouveau 9X le 23 juillet

Le prochain Honor 9X sera présenté par la marque le 23 juillet. Le smartphone devrait proposer un bon rapport qualité prix tout comme ses prédécesseurs de la gamme « X ».

En effet, le PDG de la marque, Georges Zhao, a annoncé sur le réseau social chinois Weibo que la date de présentation du prochain Honor 9X a été avancée. Initialement prévu pour fin août, le smartphone sera finalement dévoilé le 23 juillet en Chine et plus précisément à Xi’an.

L’image publiée par le PDG peut être traduite en français par : « Le Honor 9X est rapide de l’intérieur et né pour être discret ». Pour rappel, la gamme des Honor X a été créée dans le but de proposer des smartphones milieu de gamme intégrant des technologies ou même des composants issus du haut de gamme afin de les démocratiser.

Aucune information officielle n’est disponible au sujet du Honor 9X pour le moment. Selon les rumeurs, l’appareil pourrait être animé par le nouveau processeur Kirin 810 dévoilé au mois de juin, qui est utilisé notamment par les nouveaux Huawei Nova 5. Il pourrait également être doté d’un capteur photo de 48 mégapixels cependant, ces informations sont à prendre avec des pincettes.

Son prédécesseur le Honor 8X s’est vendu l’année dernière à plus de 10 millions d’exemplaires dans le monde, une franche réussite. Mais il va falloir patienter jusqu’au 23 juillet, le jour de la présentation officielle du Honor 9X pour en savoir plus sur sa fiche technique et surtout sur son prix.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Avatar du membre
Rx
Envoyer message
 
1019 points
Posté le 04 juillet 2019 à 10h19 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Houlala, le 9 dans la gammes des "X" de chez Honnor, il devrai être d'un rapport qualite/prix imbattable, j'ai hâte de l'avoir en mains, Empreinte sous l'écran ? Certainement, mais entre  autes... Les nouveauté et les surprises seront surment au RDV... Vite, vite..! Et à quel prix, bcp de low costs Ce sont embourgeoiser, Honnors aussi ? 

Posté le 04 juillet 2019 à 11h15 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Rx a écrit
Houlala, le 9 dans la gammes des "X" de chez Honnor, il devrai être d'un rapport qualite/prix imbattable, j'ai hâte de l'avoir en mains, Empreinte sous l'écran ? Certainement, mais entre  autes... Les nouveauté et les surprises seront surment au RDV... Vite, vite..! Et à quel prix, bcp de low costs Ce sont embourgeoiser, Honnors aussi ? 

Avec Google ou sans ?

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).