Top
Menu
 

Vous avez du mal à installer votre pack sécurité ? Free publie un nouveau tutoriel sur YouTube

Free vient de publier un tutoriel vidéo pour ses abonnés Freebox Delta et Delta S qui ont opté pour le pack sécurité. Un vidéo très simple mais qui permet de connaître toutes les étapes pour bénéficier du pack sécurité. 

 Alors que l’opérateur vient de déployer la possibilité de recevoir des alertes par SMS/appel à travers deux mises à jour de l’application Freebox (iOS et Android), une nouvelle vidéo a fait son apparition sur la chaîne YouTube officielle de Free

Une vidéo assez simple, qui permettra à tous ceux qui n’ont pas encore installé leur pack de suivre étape par étape l’installation. L’occasion également de rappeler que Free fait actuellement gagner 5 packs sécurité via un concours, le tirage au sort aura lieu jeudi à midi, dépêchez vous !

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 02 juillet 2019 à 22h04 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

ils expliquent comment le faire fonctionné dans toute la maison sans que ça merdouille? Pour le moment j'ai encore un détecteur qui semble hors zone et pourtant il est dans mon salon. Si je l'approche il fonctionne.... la porté du pack semble limité, c'est dommage surtout qu'au départ free utilisait zigbee qui aurait pu permettre d'avoir un réseau maillé. La j'ai l'impression qu'on est sur du point à point et du coup si ça ne capte pas la freebox c'est mort.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).