Pushvid Freebox se met à jour et devrait être disponible dans quelque temps pour la Freebox Delta

Vous souhaitez pouvoir envoyer les vidéos Youtube, Dailymotion ou autres depuis votre mobile vers la Freebox Révolution, à la manière de chromecast ? L’application Pushvid Freebox est ce qu’il vous faut !

Pushvid Freebox vient d’être mise à jour en sur le Play Store Google en version 0.9.2. Il faut vous rendre sur le lien de l’application sur le play store afin de la télécharger.

Pour le moment, Pushvid Freebox fonctionne uniquement avec la Freebox Révolution, mais, interrogé au sujet de la Freebox Delta, le développeur explique que "seule la fonction ’regarder plus tard’ fonctionne pour l’instant sur Delta, et la lecture n’est pas encore supportée par la Freebox, mais ça devrait arriver"

Fonctionnement de Pushvid Freebox

Au préalable, il faut être connecté sur le réseau wifi de votre Freebox Révolution. Une fois que l’application est lancée il faut vous identifier, avec votre compte google par exemple. Une fois connecté, vous il vous faut associer l’application et le serveur Freebox. Il suffit de tapoter sur "Associer la Freebox" sur l’écran tactile du Freebox Server, et appuyer sur la flèche droite. Cette étape est la même la Freebox Delta

 

 

Nous avons testé avec youtube, l’application est très simple d’utilisation, il faut appuyer sur la fonction de partage (la flèche en haut à droite sur youtube par exemple) et sélectionner l’application PushVid.

 

 

Pour finir il vous suffit d’aller sur votre Player et choisir "Vidéo" puis "Mes vidéos". La vidéo se lit ensuite sur votre Player.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (5)
Posté le 02 juillet 2019 à 02h12 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Pas besoin de pushvid pour envoyer une vidéo YouTube sur la freebox révolution depuis YouTube directement du mobile à l'écran.

Posté le 02 juillet 2019 à 02h35 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Bien joli tout ceci... Cela fait le 3ème serveur révolution que l'on m'a changé. A chaque fois un serveur r1.

Je ne sais pas s'il en est de même pour les autres révisions mais comme à chaque fois, le boitier serveur a un affichage parfaitement devenu illisible au bout de quelques mois donc faire une opération avec un truc affiché..... A oublier. Je sais que si je demande, on va me changer le boitier une fois de plus mais personne n'a l'air d'avoir apporté de solution pérenne à ce problème d'affichage...

Posté le 02 juillet 2019 à 08h56 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

je le fait déjà avec chromcast lol.

Posté le 02 juillet 2019 à 09h56 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
dragon06 a écrit
je le fait déjà avec chromcast lol.

et avec iOS aussi dans apple vu que AirPlay est de base dans les freeboxes, mais ce n'est pas parce que ces solutions existent que tout le monde y a accès. Cette application est donc la bienvenue, et heureusement qui y a des gens qui se décarcassent pour les fournir plutôt que de passer leur temps à critiquer.

Posté le 02 juillet 2019 à 11h16 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
olahaye74 a écrit
dragon06 a écrit je le fait déjà avec chromcast lol. et avec iOS aussi dans apple vu que AirPlay est de base dans les freeboxes, mais ce n'est pas parce que ces solutions existent que tout le monde y a accès. Cette application est donc la bienvenue, et heureusement qui y a des gens qui se décarcassent pour les fournir plutôt que de passer leur temps à critiquer.

je n'ai jamais dit le contraire mais je pensais aux gents qui sont sous android et pas sous IOS.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).