Top
Menu
 

Freebox Delta : recrutement de bêta-testeurs pour les prochains firmwares du player Free-Devialet

Les abonnés Freebox Delta sont invités à jouer les bêta-testeurs pour aider à la correction des bugs du player Free-Devialet.

Par l’intermédiaire du bug tracker, les développeurs Free invitent les abonnés Freebox Delta à jouer les bêta-testeurs pour les prochains firmwares du player. L’objectif est de pouvoir mener les tests avec des installations que les développeurs ne peuvent pas reproduire (certains modèles de téléviseurs ou d’amplificateurs, certains appareils). La sollicitation ou non des bêta-testeurs dépendra ainsi des mises à jour, des correctifs mis en oeuvre. 

Pour s’inscrire, il suffit de laisser un commentaire sur la page concernée, que vous pourrez trouver en cliquant ici. Les participants seront contactés quelques jours avant la sortie officielle d’un firmware à tester. Notez que Free réclame une certaine confidentialité. Le bêta-testeur ne devra pas annoncer sa sélection le temps de la sortie officielle.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (23)
Afficher les 18 premiers commentaires...
Posté le 28 juin 2019 à 10h24 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
BarJo a écrit
il me semble que les devs souhaitez que ce soit discret! je vois qu'on peut vous faire confiance! PS: ne le dites pas , je sais ce que vous voulais me répondre. gardez le pour la prochaine fois. restez discret! JoBar.

Et si tu lis bien la sélection se fera et SEULEMENT après FREE demande de rester discret donc pendant la phase de test !

Posté le 28 juin 2019 à 10h32 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
LudwigP94 a écrit
Inscription close.
Non ouverture DEBUT JUILLET !

ozf77 a écrit
c'etait avant de sortir le bouzin qu'il fallait prendre des beta testeurs    
Tu peut-être raison mais il n'est jamais trop tard pour bien faire

18webfree a écrit
Lol  Free aussi n'a pas d'ingénieur ? Si c comme Windows 10 ça promet, quoi que.....a voir.

On parle pas d'ingénieurs la (ce sont des développeurs)  mais juste d'essayer de faire des bêta test ce qui éviterai aux freenautes de faire les frais d'un certain nombres de bugs !

Posté le 28 juin 2019 à 11h02 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Bysoft a écrit
BarJo a écrit il me semble que les devs souhaitez que ce soit discret! je vois qu'on peut vous faire confiance! PS: ne le dites pas , je sais ce que vous voulais me répondre. gardez le pour la prochaine fois. restez discret! JoBar. Et si tu lis bien la sélection se fera et SEULEMENT après FREE demande de rester discret donc pendant la phase de test !

J'ai bien lu, mais du fait de resté discret, cela englobe le fait de faire de la pub par avance.

vu, que si on est sélectionne, on ne peut en parlé.

donc la discrétion est de mise il me semble!

cela aurait surement évite que toutes les personnes qui n'utilise pas le bugtracker habituellement en fasse l'assaut pour avoir le saint Graal du beta testeur.

chose, qui suivant les cas n'est pas supporté par tous le monde. le fait de testé un produit beta, mais une population non initié dans l'incapacité de ce débrouillé.

Ok, le test ne sera que pour les version final, et donc pas de risque. mais quand même! 

Barjo.

Posté le 28 juin 2019 à 12h30 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Et bah, ce n'est pas gagné. Si ils font comme les mecs qui sortent des Free 2 Play ou bien comme les distributions linux communautaires. La Freebox n'est pas prête de redevenir quelque chose de cohérent. Entre les ouins ouins des fashions victimes et les "s'il te plait, tu mets des néons bleus sur la box" des gamins. Cela va devenir n'importe quoi.

Messieurs de chez Free, vous avez intérêt à faire votre sélection sérieusement en laissant par exemple, les fanboys d'apple à la porte, ainsi que les amateurs d'applications genre candy crush. Mais aussi en vous rappelant que vos vrais clients sont ceux qui utilisent des services comme la technologie SIP, les newsgroups, le FTP ou bien Linux. Et non ceux qui pleurnichent parce qu'ils ne peuvent accéder à facedebouc, youtube ou twitter.

Posté le 29 juin 2019 à 15h04 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
prométhé a écrit
Et bah, ce n'est pas gagné. Si ils font comme les mecs qui sortent des Free 2 Play ou bien comme les distributions linux communautaires. La Freebox n'est pas prête de redevenir quelque chose de cohérent. Entre les ouins ouins des fashions victimes et les "s'il te plait, tu mets des néons bleus sur la box" des gamins. Cela va devenir n'importe quoi. Messieurs de chez Free, vous avez intérêt à faire votre sélection sérieusement en laissant par exemple, les fanboys d'apple à la porte, ainsi que les amateurs d'applications genre candy crush. Mais aussi en vous rappelant que vos vrais clients sont ceux qui utilisent des services comme la technologie SIP, les newsgroups, le FTP ou bien Linux. Et non ceux qui pleurnichent parce qu'ils ne peuvent accéder à facedebouc, youtube ou twitter.

Si j'ai bien compris ils prendraient comme beta testeurs avant tout ceux qui ont décrits les bugs ce qui devrait limiter la casse je pense....

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).