Top
Menu
 

La chaîne Adult Swim arrive chez Free, en canal partagé

 

Le groupe Turner va lancer sa chaîne Adult Swim en France dès ce mois de juillet. Il ne s’agit pas d’une chaîne porno malgré les apparences mais d’une chaîne de dessins animés s’adressant aux adultes.

On en connait aujourd’hui davantage sur la diffusion de la chaîne en France. Ainsi que le rapportent nos confrères du site Allo Forfait, et comme on pouvait s’y attendre, cette nouvelle chaîne de dessins animés pour adultes sera diffusée en complément d’une autre chaîne du Groupe Turner, à savoir Toonami, de 23h à 2h. Adult Swim sera donc disponible sur la Freebox puisque Toonami est déjà accessible en option sur Freebox TV. Les abonnés à la Freebox Delta et à la Freebox Révolution y auront, eux, accès gratuitement puisque la chaîne est incluse avec TV by Canal.

Le lancement d’Adult Swim en France sera accompagné de son service de replay, qui proposera des contenus inédits comme Mr Pickles, The Venture Bros ou encore Black Jesus, une série en live action.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (16)
Afficher les 11 premiers commentaires...
Posté le 26 juin 2019 à 08h03 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
mojito34 a écrit
Les abonnés à la Freebox Delta et à la Freebox Révolution y auront, eux, accès gratuitement puisque la chaîne est incluse avec TV by Canal. Ha bon ??? TV by Canal est gratuit ? Depuis quand ?

Tu joues sur les mots. TV by Canal est pas gratuit mais INCLUS. Tout comme par exemple AB1 ou AutoMoto La Chaine qui sont incluses chez Free mais en option chez les autres FAI. Donc, comme on a forcément besoin d'un abonnement Internet, on peut dire qu'elles sont gratuites.

Posté le 26 juin 2019 à 09h52 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
JeanMi99 a écrit
mojito34 a écrit Les abonnés à la Freebox Delta et à la Freebox Révolution y auront, eux, accès gratuitement puisque la chaîne est incluse avec TV by Canal.
Ha bon ??? TV by Canal est gratuit ? Depuis quand ?
Tu joues sur les mots. TV by Canal est pas gratuit mais INCLUS. Tout comme par exemple AB1 ou AutoMoto La Chaine qui sont incluses chez Free mais en option chez les autres FAI. Donc, comme on a forcément besoin d'un abonnement Internet, on peut dire qu'elles sont gratuites.

Non justement je ne joue pas sur les mots, c'est très mal formulé. Ce n'est pas inclus d'office pour ceux qui possèdent la Révolution ou la Delta, comme le laisse entendre la brève, TV By Canal est une option payante. Cette chaîne est gratuite seulement pour ceux qui paient les 2€/mois.

Posté le 26 juin 2019 à 11h03 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
mojito34 a écrit
Tu joues sur les mots. TV by Canal est pas gratuit mais INCLUS. Tout comme par exemple AB1 ou AutoMoto La Chaine qui sont incluses chez Free mais en option chez les autres FAI. Donc, comme on a forcément besoin d'un abonnement Internet, on peut dire qu'elles sont gratuites. Non justement je ne joue pas sur les mots, c'est très mal formulé. Ce n'est pas inclus d'office pour ceux qui possèdent la Révolution ou la Delta, comme le laisse entendre la brève, TV By Canal est une option payante. Cette chaîne est gratuite seulement pour ceux qui paient les 2€/mois.

On va dire sans surcoût c'est plus simple et c'est direct .

Posté le 26 juin 2019 à 14h28 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

ALERTE INFORMATION 

LA CHAÎNE ELLE GIRL ARRÊTE SA DIFFUSION EN FRANCE LE 16 JUILLET 2019 EST LE 20 JUIN EN BELGIQUE 

Qui veux dire une chaîne en plus qui disparaît en plus de virgin tv 

Posté le 26 juin 2019 à 14h34 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

The End ! La chaîne 100% féminine, chic & cool du groupe Lagardère Active, ELLE GIRL TV s'arrête. 

Disponible en exclusivité dans les Offres CANAL en Outre-Mer et en France Métropolitaine, celle-ci disparaîtra des écrans dés le 16 juillet à 11h. L'opérateur n'a pas souhaité renouveler le contrat avec la chaîne provoquant ainsi la disparition prochaine de cette dernière. 

Lancée en 2016, ELLE GIRL TV qui avait remplacée JUNE TV, proposait des séries inédites et des magazines mais n'a pas réussi à s'imposer et faire mieux que sa prédécesseur. 

Rachetée par le groupe M6, la chaîne avait beaucoup de chance de passer à la trappe car le groupe possède une chaîne similaire, TEVA, qui est mieux ancrée dans le PAF.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).