Abonnés Free : nouvelle mise à jour de Youboox sur Android pour plus de fluidité, des bugs gênants enfin corrigés

L’application Android du service Youboox vient de se mettre à jour, avec son lot de corrections, d’optimisations et le retour d’une fonctionnalité pour les désireux de passer à un abonnement premium.

Les abonnés Freebox et Free mobile (forfait à 2€ mis à part) bénéficient jusqu’au 30 janvier 2020 d’un accès gratuit à l’abonnement Youboox One, donnant accès à un grand catalogue d’oeuvres de fictions de tout genre (romans,bd etc...). Une mise à jour vient d’être déployée sur la version Android de cette application proposant de nombreux correctifs (le changement de luminosité ne se met plus au maximum sur certains périphériques, correction de soucis de téléchargement, entre autres), ainsi qu’une optimisation de l’appli (pour une utilisation plus fluide). Cette mise à jour estampillée 2.7.3 voit également le retour des achats in-app permettant à nouveau de s’abonner à l’offre premium de Youboox depuis l’application mobile.

Si vous souhaitez activer votre offre Youboox One, incluse dans votre abonnement Free, vous retrouverez le tuto d’Univers Freebox en cliquant sur ce lien. 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Posté le 23 juin 2019 à 14h53 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Y'en a qui s'en servent de ce truc ? Je pensais que ca servait juste à augmenter le prix HT sans toucher au TTC.

Posté le 24 juin 2019 à 01h26 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
lechuck a écrit
Y'en a qui s'en servent de ce truc ? Je pensais que ca servait juste à augmenter le prix HT sans toucher au TTC.

 L'Appli a pas mal évolué je trouve !!

Posté le 24 juin 2019 à 09h45 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

La plupart des gens s'en foutent de cette appli... arrêtez de nous dire qu'elle se met a jour, les gens sur Android on bien une notification pour les prévenir qu'une maj est dispo non? pourquoi en faire un article.

Posté le 25 juin 2019 à 09h26 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter

Bonjour

J'ai voulu tester et voir les livres proposés dans mon centre d'intérêt.  Électronique, informatique,  bd , etc...

J'ai été très déçu. Le catalogue semble énorme mais en fait on retrouve plusieurs  fois le même livre ce qui gonfle artificiellement le catalogue.

Les livres informatiques sont vieux et plus toujours en rapport avec les versions des logiciels en cours aujourd'hui.

J'ai testé quelques bd , je n'ai pas trouvé les meilleurs titres. ? ? ? Pourquoi n'est il pas proposé toute la collection? Juste 1 ou 2 titre et pas les meilleurs.

Si rien ne change dans le catalogue,  au prix proposé ils auront des problèmes à recruter des abonnements. 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).