Xiaomi annonce la marque CC, en présentant une nouveauté de design

Xiaomi a fait une annonce surprenante aujourd’hui, en révélant une nouvelle marque de smartphone sans pour autant révéler aucun modèles. 

Une annonce nimbée de mystère pour le quatrième fabricant de smartphones dans le monde, concernant une nouvelle marque prévue par Xiaomi et nommée CC, pour "Colourful and Creative" (coloré et créatif dans la langue de Molière). Un smartphone est déjà prévu pour le lancement de la gamme, le CC9 (le numéro correspondant à l’âge de l’entreprise).

En début d’année, Xiaomi avait déclaré rendre la marque Redmi indépendante, il s’agit donc de la troisième marque du fabricant. Et pour son annonce, CC se doter déjà d’une fonctionnalité innovante dans ses visuels pour son premier flagship. 

En effet, un visuel dévoilé par la marque montre un triple capteur photo à l’arrière pivotant pour devenir un appareil à selfie. Si le Zenfone 6 propose déjà un capteur rotatif, il est surprenant de voir que le CC9 opte pour trois capteurs sur une dalle qui pivotera pour prendre la place d’un capteur frontal. 

Aucune annonce concernant la date de lancement n’a encore été faite par Xiaomi cependant, le mystère reste entier pour le déploiement mondial ou non de cette marque. 

Source : GSMArena

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 21 juin 2019 à 21h25 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Intéressant comme concept. Ca éviterait d'avoir à faire 2 appareils photos, et choisir qui de l'avant ou l'arrière sera le plus performant. Des économies et une qualité de photo améliorée, c'est tout bénef.

La seule question est la longévité du bidule, et sa solidité.

Posté le 23 juin 2019 à 11h41 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Personnellement je préféré les téléphones en UN seul bloc car c'est les plus solides

Tout ce qui est pliable, démontable ne permet pas de donner une bonne durée de vie au téléphone

Ou alors c'est peu être le but des fabricants vendre des téléphones qu'il faudra vite changer !!

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).