Découvrez la vidéo de la convention Free 2019, avec Xavier Niel et Thomas Reynaud en particulier

Free vient de publier une vidéo sur les meilleurs moments de la convention Free 2019, avec de charmants ambassadeurs qui ont pris la parole.

Nous vous en avons longuement parlé, le 18 mai dernier avec lieu la convention Free 2019. Celle-ci se déroulait au siège de l’Iliad pour la 15ème édition, et les 20 ans de Free. Au cours de cette journée, de nombreux sujets ont été abordés avec les dirigeants de Free, dont, bien sûr, Angélique Gérard, la Directrice de la relation abonné de Free, le directeur général d’Iliad Thomas Reynaud, Xavier Niel, plusieurs développeurs de l’équipe Freebox (pour nous présenter une des futures fonctions de la Freebox) mais aussi un des des responsables d’Alexa Skill, qui souhaite développer des fonctions vocales pour la Freebox Delta.

Pour la première fois cette année, l’équipe de la Direction de la Relation abonné de Free a réalisé une vidéo sur cette journée de rencontre, dans laquelle vous allez retrouver des membre des communautés de Freenautes, comme Maxime d’Univers Freebox par exemple, mais également Xavier Niel et Thomas Reynaud, qui expliquent l’intérêt d’organiser ce type d’événement, entre des abonnés et Free.

 Vous pouvez également retrouver un résumé des annonces qui ont été faites lors de cette convention Free 2019 sur cette page

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (6)
Posté le 21 juin 2019 à 14h16 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Déjà 1 mois qu'elle est passée ???

Ah oui, c'est vrai, y'a tellement rien eu de dit pendant cette convention, comme depuis plusieurs année maintenant, qu'on avait tous complètement oublié qu'elle avait existé!

Posté le 21 juin 2019 à 14h21 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Je viens de regarder la vidéo, déjà, ça se voit que c'est une vidéo pro... Ça m'étonnerait que UF soit capable de cette réalisation.

En tout cas, c'est une vidéo pour s'autoflageller.

Le gourou était là, par définition, la convention était formidable....sealed

Posté le 21 juin 2019 à 14h42 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Malarkey a écrit
Je viens de regarder la vidéo, déjà, ça se voit que c'est une vidéo pro... Ça m'étonnerait que UF soit capable de cette réalisation. En tout cas, c'est une vidéo pour s'autoflageller. Le gourou était là, par définition, la convention était formidable....

Jamais tu lis un article avant de dire des sottises ?

Cette vidéo ne vient pas d'univers Freebox mais de Free.

T'avais trop envie de raconter de la merde du coup tu t'es précipité ?

Posté le 21 juin 2019 à 14h57 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
vachegti a écrit
Malarkey a écrit Je viens de regarder la vidéo, déjà, ça se voit que c'est une vidéo pro... Ça m'étonnerait que UF soit capable de cette réalisation. En tout cas, c'est une vidéo pour s'autoflageller. Le gourou était là, par définition, la convention était formidable.... Jamais tu lis un article avant de dire des sottises ? Cette vidéo ne vient pas d'univers Freebox mais de Free. T'avais trop envie de raconter de la merde du coup tu t'es précipité ?

C'est pas faux, le soleil me tape sur le caillou surement. Mais en tout cas, tu noteras que j'avais deviné juste, sans même lire de manière assidu l'article.

Avatar du membre
reno69
Envoyer message
 
20869 points
Posté le 21 juin 2019 à 18h31 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

   Bonjour, Free peut faire des conventions ou autre manifestations, mais ce qui reste après c'est ce que nous propose Free tout au long des mois, et depuis les discours de Xavier Niel et bien les faits sont : rien de proposé sur les offres fixes en dehors de la fibre pour certains ce qui est très bien, rien sur le mobile il suffit de voir la dernière offre Free Mobile sur Veepee ou seule une minorité peut être concernée, rien de transcendant aucune offre qui corresponde aux annonces faites, Free s'est dissout dans la masse des opérateurs et est rentré dans le rang, il n'est plus le trublion que on a connu, il n'aura que les résultats qui correspondent à ses décisions et ses actions ... !!! 

cry

Posté le 21 juin 2019 à 22h23 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter
reno69 a écrit
   Bonjour, Free peut faire des conventions ou autre manifestations, mais ce qui reste après c'est ce que nous propose Free tout au long des mois, et depuis les discours de Xavier Niel et bien les faits sont : rien de proposé sur les offres fixes en dehors de la fibre pour certains ce qui est très bien, rien sur le mobile il suffit de voir la dernière offre Free Mobile sur Veepee ou seule une minorité peut être concernée, rien de transcendant aucune offre qui corresponde aux annonces faites, Free s'est dissout dans la masse des opérateurs et est rentré dans le rang, il n'est plus le trublion que on a connu, il n'aura que les résultats qui correspondent à ses décisions et ses actions ... !!! 

Vous avez bien changé, papy reno69. Vous êtes devenu plus troll que la plupart des trolls ici. Forcément, de leurs bureaux au siège, ils vous ont encouragé avec tout plein de chti points ! 20000, c'est pas beau, ça ?! Bravooooooooo gâteau !

Parce que franchement... Oser dire qu'il n'y a rien eu de proposé sur les offres fixe, c'est digne de Jacques VILLERET et son dîner...

Môssieur reno69 voudrait sans doute une Delta pour 10 euros par mois ? Ca oui, ça déchirerait, einh ? Mais redescendez sur Terre, cela n'arrivera pas. Et Ferrari ne vous vendra pas non plus ses bagnoles au prix d'une Twingo.

Le pire, c'est que vous ne réalisez même pas que votre discours est incohérent. Car pour avoir des prix bas, il suffit de prendre de vieilles box qui vous donnent un simple accès Internet et, précisément, ne rien changer, ne pas bouger.

J'ai l'idée qui va vous plaire : que Free arrête de s'emmerder à apporter les dernières technos, qu'il recycle tous les Servers Révolution en Server Mini, sans TV, sans téléphonie sans disque dur, sans rien. 1 seul boîtier pour 12 euros par mois à vie. C'est le coût TTC de la boucle locale cuivre + 75cts. Ça vous ira, comme ça ?

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).