Top
Menu
 

L’application Freebox sous Android se met à jour, avec son lot de nouvelles fonctionnalités

Les développeurs Freebox Home avaient annoncé l’arrivée d’une mise-à-jour "en début de semaine" et ils n’avaient pas menti, puisque la bêta de l’application Freebox sous Android vient d’incorporer de nouvelles fonctionnalités. 

Après son arrivée sur Testflight pour les utilisateurs d’appareils Apple, c’est dorénavant le tour des utilisateurs d’Android de bénéficier de la nouvelle fonctionnalité d’alertes par SMS et appel vocal, ainsi que la possibilité de les paramétrer. 

Dans les nouvelles fonctionnalités, on trouve également la possibilité de régler le firewall IPv6. Free a également amélioré l’affichage de la plage des ports disponibles dans l’état de la Freebox et corrigé quelques crashs. Vous pourrez trouver l’application sur le store de Google via ce lien puis rejoindre le programme de bêta si vous le désirez. 

Univers Freebox vous prépare déjà un tutoriel pour le paramétrage d’alertes sur Android, qui arrivera prochainement. 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (10)
Afficher les 5 premiers commentaires...
Posté le 17 juin 2019 à 19h06 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
DALLAS_K a écrit
Mieux vaut tard que jamais... Une semaine après la mise à jour 4.0.6 et le firewall IPv6. 

Moi je trouve qu'une semaine après c'est bien que les développeurs Free continuent et qu'une pluis de MAJ tombe sur la delta et devialet ! Et moi perso me dérange pas la version béta du moment que ca corrige les bugs !

Posté le 17 juin 2019 à 20h35 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Super !

Posté le 18 juin 2019 à 01h43 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Yannsolo a écrit
Test effectué avec succès, le SMS arrive environ 20 secondes après le déclenchement de l'alarme.  Par contre à quoi sert le code que l'on reçoit par sms après avoir choisi de recevoir des SMS et mis le numéro de tel dans l'app ? 

C'est pour valider des numéros autre que le sien (parents par ex).

Le nôtre est auto validé par l'application on peut donc le supprimer directement à réception.

Posté le 19 juin 2019 à 08h54 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Quelle erreur d'avoir fait la maj sur android, déclinée en sous parties alors qu'une seule appli bien plus simple.

Posté le 19 juin 2019 à 17h34 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter

bonjour pb avec l app  ok sous wifi  chez moi ou au taf mais impossible depuis reseau 3g/4g  idem sur le tel de ma femme     je ne sais pas si c est depuis mon passage a la fibre ou depuis l activation du parefeu ipv6 ( pour info avec ou sans le parefeu  idem

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).