Essential Phone : le papa d’Android pourrait remettre prochainement le couvert, en dévoilant son second smartphone

 

Andy Rubin, le papa d’Android, a promis une annonce. Le second smartphone Essential Phone ?

Andy Rubin, c’est l’homme à l’origine de la société Android rachetée en 2005 par Google et la personne ayant chapeauté le développement du système d’exploitation Android durant des années chez Google. Plus tard, il a également fondé la société Essential qui a lancé un smartphone, l’Essential Phone, en 2017.

Sollicité sur le réseau social Twitter, Andy Rubin a répondu en promettant une annonce. Mais surtout il a répondu avec 9 mois de retard. De quoi alimenter les attentes autour d’un second modèle qui n’avait pas vu le jour, après un premier modèle ayant fait un bide. Pour rappel, l’Essential Phone se positionnait sur le haut de gamme avec une finition premium. Il avait notamment été l’un des premiers à se doter d’une petite encoche pour pousser les bordures.

 Source : Android Police

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 12 juin 2019 à 15h10 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

L'Essential Phone, je croyais que c’était un smartphone fait par BOULANGER. innocent

Posté le 12 juin 2019 à 21h37 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Lu ici : https://www.frandroid.com/test/470389_test-de-essential-phone

"D’ailleurs, l’Essential Phone est livré avec deux images système, ce qui permet une mise à jour du système d’exploitation en arrière-plan sur une partition système tandis que l’autre est utilisée pour l’exécution du smartphone. Un redémarrage échange la partition, conduisant à une mise à jour « transparente ». C’est bluffant. Ce système, qui a été inspiré par Chrome OS, rend également la mise à jour Android plus sûre, car, si une mise à jour ne s’applique pas correctement à une partition, Android a toujours l’ancienne partition qui fonctionne comme une sauvegarde."

Si Free pouvait s'en inspirer pour ses box wink

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).