Station F : le phare de la tech de Xavier Niel se prépare à faire de grandes annonces

Inaugurée le 29 juin 2017 en présence d’Emmanuel Macron, Station F va fêter ses deux ans dans ses murs à la fin du mois, l’occasion pour le plus grand incubateur au monde de distiller plusieurs annonces importantes. Place à l’évolution.

Ça bouillonne à Station F ! Le gigantesque campus de start-uppers situé Halle Freyssinet dans le XIIIe arrondissement de Paris, va souffler sa deuxième bougie le 27 juin prochain. Au programme, une "Birthday Party" mais aussi une conférence de presse en début de journée. Selon nos informations, Station F y fera une kyrielle de grandes annonces. L’une d’entre elles concerne "l’ouverture d’un nouveau bâtiment permettant de renforcer les services proposés et le côté campus pour les start-ups", nous a révélé une source au fait de la stratégie de la pépinière. Actuellement, Station F dispose de 30 programmes d’accompagnement de start-ups. Le rendez-vous est pris. 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 04 juin 2019 à 16h37 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter

Petite précision.

Avant les halles Freyssinet, il y avait la SERNAM.

C'est très écologique d'avoir supprimé le transport ferroviaire.

En attendant, il y a de grosse lacune avec cet endroit car, les bureaux de mon assos sont à proximité et, il n'y a pas moyen de louer provisoirement un espace. Il faut donc se déplacer ce qui est de nouveau très écologique.

Posté le 04 juin 2019 à 20h45 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Bonjour,  depuis des années la résidence @home désormais dénommée Flatmate est en construction à Ivry sur Seine.  Elle semble terminée mais son inauguration  tarde à arriver.... savez vous quand elle se fera ?

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).