Le smartphone OnePlus 7 arrive en France

 

Peu de temps après le smartphone OnePlus 7 Pro, que nous avons d’ailleurs testé, c’est le modèle OnePlus 7 qui arrive sur le marché français. Rappelons les prix pour la France et les caractéristiques.

Aux côtés d’un OnePlus 7 Pro plus ambitieux, il y a un OnePlus 7 qui se présente comme une évolution naturelle du OnePlus 6T. Celui-ci apparaît désormais comme disponible sur la boutique française du constructeur. Il faudra débourser 559 euros pour la configuration 6/128 Go et 609 euros pour la configuration 8/256 Go. Le OnePlus 7 arrivera le 6 juin chez l’opérateur Bouygues Télécom, mais également chez Amazon, Darty et Fnac.

Côté caractéristiques, le OnePlus 7 standard propose le chipset Snapdragon 855 avec 6 ou 8 Go de mémoire vive, un écran AMOLED 6,41 pouces Full HD+, un système audio stéréo, un stockage 128 ou 256 Go avec support UFS 3.0, un double capteur photo dorsal 48 + 5 Mégapixels (principal et infos de profondeur), un capteur photo frontal 16 Mégapixels dans une encoche, une batterie 3 700 mAh rechargeable en 20 Watts et une ROM OxygenOS basée sur Android 9.0 Pie. Toujours pas de recharge sans-fil, par contre. OnePlus nous a d’ailleurs rappelé pourquoi lors d’une interview.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Posté le 04 juin 2019 à 12h13 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Beaucoup trop grand pour moi !

Posté le 04 juin 2019 à 12h18 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

 par’contre moi qui veut acheter moins cher le 6 t....

Il ne baisse toujours pas de prix pour le moment chez Amazon et le 7 n’est pas disponible.

chez oneplus c est l inverse:le 6 t n est plus dispo et le 7 est au catalogue.

À croire qu’il se mette d’accord tous les deux pour tenter de continuer à vendre des 6t au prix fort...

 je vais attendre encore quelques jours et si celui-ci ne baisse pas le prix j’irai acheter autre chose ailleurs ....

 hors de question pour moi de mettre plus que 450 € dans un téléphone et encore c’est déjà beaucoup .

Posté le 05 juin 2019 à 18h56 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Ben moi, si j'avais l'argent..... je le prendrais bien cry

Dommage, un peu trop cher money-mouth

Avatar du membre
reno69
Envoyer message
 
20787 points
Posté le 06 juin 2019 à 00h59 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

  Bonjour, je trouve le OnePlus 7 bien, son stéréo appareil photo plus performant 48 Mpix et Snapdragon 855 pas mal et en attendant un peu le OnePlus 6T baissera et et le OnePlus 7 aussi, perso j'ai le OnePlus 6T et j'en suis satisfait et je ne vais pas le changer pour le moment, mais la concurrence est rude autour de 500€.

wink

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).