Top
Menu
 

Galaxy Note10 : le smartphone haut de gamme de Samsung proposerait une charge très rapide

Le Samsung Galaxy Note10, prochain smartphone haut de gamme de la marque sud-coréenne, pourrait profiter d’une charge rapide 45 Watts.

Avec l’annonce du Galaxy Note10 qui se rapproche à grands pas (celle-ci étant pressentie pour le mois d’août), de nombreuses informations circulent à propos du smartphone haut de gamme de Samsung. Il a notamment été question de deux tailles d’écran, de la disparition du mini-jack et d’un design sans bouton physique. Une nouvelle fuite concerne la charge rapide dont il profiterait.

Une publication du serial leaker Ice universe sur Twitter montre Léonard De Vinci et le nombre binaire 101101. Or, Da Vinci est le nom de code du Galaxy Note10 et 101101 en binaire correspond à 45 en décimal. Avec un Galaxy Note9 embarquant une batterie 4 000 mAh, on s’attend à une capacité similaire sur le Galaxy Note10. Autant dire qu’un chargeur 45 Watts serait bienvenu. Une précédente rumeur évoquait du 25 Watts.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).