Top
Menu
 

Du producteur au consommateur, Martin Weill retrace la route de la cocaïne ce soir sur TMC



 

Martin Weill nous propose de le suivre dans sa découverte de l’univers du trafic de cocaïne ce soir sur TMC

La cocaïne est exportée partout dans le monde au départ de la Colombie, depuis l’époque de Pablo Escobar, ce business n’a jamais cessé d’exister, il s’est même agrandit et « banalisé ». Destiné à une clientèle plutôt aisée, il y a encore quelques années, de nos jours, la cocaïne est partout, devenue plus abordable, elle est désormais à la portée de tous. 

Martin Weill et son équipe se sont intéressé a ce marché de la drogue répandu dans le monde entier. De la Colombie ou est produit pas loin de 1 400 tonnes de cocaïne, en passant par les moyens utilisé pour l’exporter mondialement. Le journaliste a donné la parole aux différents acteurs de ce trafic de poudre blanche tant convoité.


publié le 28 mai 2019 à 15h44 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 29 mai 2019 à 20h37 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter

bravo a martin pour ces emisssions ca change des autres.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).