FMobile : l’app iOS vous débarrassant de l’itinérance Orange se met à jour avec deux nouveautés

Disponible sur l’App Store depuis le 5 mai dernier, FMobile continue d’évoluer dans une nouvelle version estampillée 1.2. Exit certains bugs et place à du neuf !
 
Au rang des nouveautés, après avoir permis la configuration automatique avec Bouygues, Orange et SFR, le développeur de FMobile indique aujourd’hui le support complet du MVNO, NRJ Mobile." Et d’ajouter que d’autres seront ajoutés plus tard. Si vous utilisez un MVNO dont le nom s’affiche correctement, n’hésitez pas à lui soumettre. Par ailleurs, cette nouvelle version se dote d’une interface remaniée intégrant un mode sombre/clair et un nouveau look le test de débit.
 
A noter la correction d’un bug concernant certains utilisateurs hors zone UE où la détection de hors-forfait involontaire déclenche la notification sans raison. Un correctif a également été apporté à l’Accès rapide FMobile, le bug empêchant aux réglages de femto d’être pris en compte dans l’interface est résolu, ainsi que celui entraînant l’enregistrement automatique d’une zone non couverte alors que toutes les conditions n’étaient pas remplies.
 
 
 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (8)
Afficher les 3 premiers commentaires...
Posté le 28 mai 2019 à 10h44 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter

Bonjour,

quel serait l intérêt pour les abonnés sosh par exemple d utiliser cette appli ?

Posté le 28 mai 2019 à 11h11 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Know how to get taskbar windows 10 online. You get windows 10 tutorial  completely free.

Posté le 28 mai 2019 à 14h51 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Una appli bien utile et pratique !!!Je ne m'en lasse ni m'en plus!!!

Posté le 28 mai 2019 à 16h45 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
C'est une blague ?
Fred a écrit
Bonjour, quel serait l intérêt pour les abonnés sosh par exemple d utiliser cette appli ?

Posté le 28 mai 2019 à 21h50 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter

Bonne idee cette appli.... Quand elle fonctionne !!!

J’ai deja eu un bonne dixaine de fois le meme problème signalé a l’auteur SANS reponse....

Je suis en Itinerance orange (FMobile active bien sur) ... Je passe mon iphone en mode avion puis je le retire et LA : je suis en 4G FREE ...!  Donc GROS BUGG....

J’ai envoyé 3 rapports de diagnostic a l’auteur: Aucune reponse....

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).