Redmi K20 : les prix de la version Pro ont fuité

D’ici quelques jours, la marque Redmi présentera son premier smartphone haut de gamme, un modèle K20. Des prix viennent de fuiter.

Si Redmi était associé à des smartphones d’entrée et de milieu de gamme lorsqu’elle était une simple gamme chez Xiaomi, la marque chinois compte bien s’aventurer sur le haut de gamme. On l’attend en effet le 28 mai avec une famille de smartphones K20. Parmi eux, une version estampillée Pro dont les prix viennent de fuiter.

D’après un visuel aux allures officielles, il y aura effectivement une variante Pro. On y voit d’ailleurs quelques-unes de ses caractéristiques, dont un chipset Snapdragon 855, un capteur photo 48 Mégapixels et une batterie 4 000 mAh. Mais surtout, juste en dessous, on découvre des prix. Il est question de 2 599, 2 799 et 2 999 yuans, soit 336, 362 et 388 euros, pour des configurations 6/64, 6/128 et 8/128 Go. Voilà qui expliquerait les félicitations adressées par la firme à OnePlus suite à l’annonce des OnePlus 7, indiquant au passage qu’elle prenait la relève pour ce qui est des flagship-killers.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 24 mai 2019 à 16h10 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

En espérant qu'il gère plus de fréquences que le MI 9 parce que pour l'instant les tels Xiaomi ne sont pas compatible avec AT&T aux US donc moi qui part au US cet été c'est niet.

Avatar du membre
PPTOTO
Envoyer message
 
9963 points
Posté le 24 mai 2019 à 17h09 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Il ne faut pas oublier de rajouter les taxe est les spécificité culturelle françaises (copie privée) !!! innocent

A priori il serait plus dans les 450€ que dans les 380€.

Avatar du membre
reno69
Envoyer message
 
20791 points
Posté le 24 mai 2019 à 22h44 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

 Bonjour en tous cas une très bonne fiche technique et des prix abordables, il faudra attendre de voir toutes les donnes définitives pour tirer des conclusions en connaissance de cause, mais bravo Xiaomi ... !!!

wink

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).