Un troisième smartphone Nokia compatible 4G 700 MHz arrive dans la boutique Free Mobile

En plus du Redmi Note 7 Edition 700, un autre smartphone à petit prix compatible 4G 700 MHz arrive aujourd’hui chez Free Mobile. 

Free Mobile propose en effet le Nokia 3.2. Troisième smartphone Nokia compatible avec la 4G 700 MHz disponible dans la boutique de l’opérateur, aux côtés du Nokia 1 Plus et du Nokia 4.2, celui-ci est payable en seule fois (149 euros à la commande). On peut également le payer en 4 fois (38 euros à la commande, puis 3 fois 37 euros) ou 24 fois (29 euros à la commande, puis 24 fois 5 euros), sans frais.

 

Positionné en entrée de gamme, le Nokia 3.2 s’équipe notamment d’un processeur quad-core 1,8 GHz avec 2 Go de RAM (Snapdragon 429). Il propose un écran IPS 6,3 pouces HD+, un stockage 16 Go extensible par MicroSD, une compatibilité 4G jusqu’à 150 Mbit/s (avec support B28), des capteurs photo 8/13 Mégapixels et une batterie 4 000 mAh. Côté logiciel, il s’accompagne d’une ROM Android 9.0 Pie.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (9)
Afficher les 4 premiers commentaires...
Posté le 23 mai 2019 à 11h04 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter

"Compatible 700mHz", vraiment... ou comme les autres Smartphones Nokia, donc pas de 700mHz sur le réseau Free ? Perso, avec mon 5.1, je ne capte la 4G Free qu'à quelques centaines de mètres de l'antenne. Au delà, il faut se contenter de la 3G, contrairement aux autres marques.

Posté le 24 mai 2019 à 15h59 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Penther Sechs a écrit
Si les specs faibles s'expliquent par le prix, rien ne justifie l'absence d'usb c...

Ca permet d'en baisser le coût !!! c'est indéniable!!!

Posté le 25 mai 2019 à 14h50 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

C'est assez cher pour les ces performances non ?

Posté le 25 mai 2019 à 17h11 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Si Nokia revient sur le marché, vu la réputation qu'ils avaient ils vendront. Faudra juste pas décevoir, pour ça retrouver un peu le métier qu'ils ont un peu perdu je pense.

Bonne nouvelle.

Posté le 26 mai 2019 à 00h51 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Mai3 a écrit
Si Nokia revient sur le marché, vu la réputation qu'ils avaient ils vendront. Faudra juste pas décevoir, pour ça retrouver un peu le métier qu'ils ont un peu perdu je pense. Bonne nouvelle.

+1

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).