Redmi K20 : la marque continue de distiller les infos sur son premier smartphone haut de gamme

La marque Redmi, fruit de l’émancipation d’une gamme de smartphones chez Xiaomi, prépare son premier modèle haut de gamme. De nouvelles infos ont été confirmées, notamment la capacité de la batterie à bord.

En attendant la présentation prévue (et confirmée) le 28 mai prochain, le Redmi K20, continue de se dévoiler. Après la présence d’un chipset Snapdragon 855 et d’un capteur photo 48 Mégapixels, de nouvelles caractéristiques sont confirmées.

Dans un teaser, la marque chinoise a ainsi indiqué que son premier smartphone porte-drapeau embarquera une batterie avec une capacité de 4 000 mAh. Rien de surprenant, avec les smartphones Redmi qui mettent en avant cette caractéristique (même avant que Redmi ne soit une marque).

Dans une vidéo ayant circulé en parallèle, la marque a également indiqué que l’on pourra profiter d’une capture vidéo en slow motion à 960 images par seconde avec son K20. Là non plus, rien d’étonnant, sachant qu’on parle d’un modèle haut de gamme. 

Pour le reste, rappelons qu’on attend un écran AMOLED et un capteur photo frontal dans une partie motorisée de la tranche supérieure, cette dernière caractéristique ayant gagné en consistance dans une vidéo où l’on voit un smartphone non officialisé. À noter également que les dernières informations évoquent une version Standard et une version Pro mieux équipée, comme cela se fait couramment avec les smartphones haut de gamme.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Avatar du membre
PPTOTO
Envoyer message
 
10289 points
Posté le 21 mai 2019 à 13h03 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Avatar du membre
reno69
Envoyer message
 
20879 points
Posté le 22 mai 2019 à 01h19 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

  Bonjour, un petit regret pour la France il ne semble pas avoir la B20 (800 MHz) ni la B28 (700 MHz) mais pour le moment il semble annoncé pour l'Italie et l'Espagne et pas au même tarif ... !!! attendons la suite mais les tarifs semblent pas trop chers.

undecided

Avatar du membre
PPTOTO
Envoyer message
 
10289 points
Posté le 22 mai 2019 à 13h14 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
reno69 a écrit
  Bonjour, un petit regret pour la France il ne semble pas avoir la B20 (800 MHz) ni la B28 (700 MHz) mais pour le moment il semble annoncé pour l'Italie et l'Espagne et pas au même tarif ... !!! attendons la suite mais les tarifs semblent pas trop chers.

Bonjour,

Il faudra attendre la sortie pour voir les versions proposé, car si il y'a une version globale pour l’Europe, peut être que les fréquences supportées ne seront plus les mêmes.

Avatar du membre
reno69
Envoyer message
 
20879 points
Posté le 22 mai 2019 à 15h23 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
PPTOTO a écrit
reno69 a écrit   Bonjour, un petit regret pour la France il ne semble pas avoir la B20 (800 MHz) ni la B28 (700 MHz) mais pour le moment il semble annoncé pour l'Italie et l'Espagne et pas au même tarif ... !!! attendons la suite mais les tarifs semblent pas trop chers.
Bonjour, Il faudra attendre la sortie pour voir les versions proposé, car si il y'a une version globale pour l’Europe, peut être que les fréquences supportées ne seront plus les mêmes.

  Bonjour, PPTOTO j'ai ces fréquences sur mon OnePlus 6T, nous avons un abonnement Free Mobile et les antennes Free 3G/4G n'étant pas nombreuses vers chez nous, ils est bien de pouvoir disposer chez Free du 700 MHz qui à une plus grande portée et pénètre mieux dans les bâtiments, sur mon OnePlus (que je ne pense pas changer, sauf si je le passe à mon épouse) j'ai la b28 (700 MHz) mais je suis avec une SIM RED by SFR qui utilise la B20 (800 MHz) que j'ai aussi sur mon OnePlus.

  @+ wink

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).