Top
Menu
 

Xiaomi Mi Mix 3 : la version 5G bientôt disponible en Europe

 

La version 5G du smartphone Xiaomi Mi Mix 3 commence à s’aventurer en Europe. Rappelons ses caractéristiques et découvrons les prix pratiqués.

Dans le cadre du salon MWC 2019, qui s’est déroulé fin février en Espagne, Xiaomi a présenté la version 5G de son smartphone Mi Mix 3. Dans un tweet, Wen Ou, responsable de la firme chinoise pour l’Europe de l’Ouest, vient d’annoncer son arrivée sur le Vieux Continent. Les premiers marchés servis seront ainsi l’Espagne et l’Italie, avec une disponibilité prévue le 23 mai, soit ce jeudi. Côté tarifs, ça varie (grandement) d’un pays à l’autre. Comptez ainsi 599 euros pour une configuration 6/64 Go en Espagne, quand on parle de 699,90 euros en Italie.

Au format coulissant, le Xiaomi Mi Mix 3 5G embarque pour rappel le chipset Snapdragon 855 avec le modem X50. Il offre un écran AMOLED 6,39 pouces Full HD+ protégé par du verre Gorilla Glass 5, un stockage non extensible, un double capteur photo 12 + 12 Mégapixels (principal + zoom) au dos et un double capteur photo 24 + 2 Mégapixels (principal + infos de profondeur) à l’avant. La batterie 3 800 mAh se charge en filaire (18 Watts) ou sans-fil (10 Watts). La sécurisation repose quant à elle sur le capteur biométrique au dos ou la reconnaissance faciale. Le tout est orchestré par un ROM MIUI basée sur Android 9.0 Pie.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).