Freebox et Free Mobile : Youboox ajoute une fonction très attendue dans son application iOS

 

Peu de temps après la version Android, c’est la version iOS du service Youboox qui profite d’une mise à jour. Elle ajoute une grosse fonctionnalité très attendue du côté des utilisateurs.

Le service Youboox donne accès à une bibliothèque de plus de 120 000 livres, BD et magazines, en tous genres. Free le propose à ses abonnés fixes et mobiles (sauf ceux au petit forfait à 2 euros). Ils y ont accès gratuitement jusqu’au 31 janvier 2020. Au-delà de cette date, tout s’arrête et ils peuvent continuer ou pas avec la formule payante.

Une version 5.5 fraîchement publiée sur l’App Store apporte une fonction très attendue de la part des utilisateurs : le maque-page. Les notes de mise à jour évoquent également la correction de bugs pour rendre l’application plus fluide.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 20 mai 2019 à 12h48 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Il n'y a pas que les forfaits à 2€ qui sont privés de Youboox. 

Les forfaits à 10€ également !

Posté le 20 mai 2019 à 14h32 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Moi avec mon forfait à 15.99 je ne l'ai pas 

Posté le 20 mai 2019 à 22h57 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter

L’application crash sur iPhone 6 a jour. Le peu que j’en ai vu c’est bof!

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).