Youboox propose aux abonnés Free de découvrir en avant-première exclusive sa dernière création originale

Les abonnés Freebox et Free Mobile (forfait à 2€ mis à part) ont accès à une nouvelle oeuvre, un peu particulière, sur Youboox en avant-première. Il s’agit d’une série dont ils pourront découvrir les différentes parties une semaine à l’avance. 

Depuis le début de l’année, les abonnements Freebox et Free Mobile (sauf celui à 2€) incluent un abonnement gratuit d’un an à l’offre Youboox One, service de lecture en ligne proposant un grand choix de livres, BD et autres. Avec cette offre, les Freenautes ont désormais accès en avant-première à la dernière création originale de la plate-forme. Une nouvelle qui devrait ravir les curieux souhaitant découvrir de nouvelles oeuvres, ou même ceux qui souhaitaient trouver un bon livre pour ce week-end.

Il s’agit d’une série divisée en 9 parties, écrite par Ismaël Lemonnier, dont la première partie est disponible dès à présent sur votre application Youboox. Chaque semaine, un nouveau chapitre sera publié, mais les Freenautes auront un train d’avance, puisque la première partie ne sortira officiellement que le 24 mai prochain. Nous parlons ici d’un thriller au nom assez évocateur : "Enfers". Voici le synopsis. 

"C’est le premier jour de Clément dans la brigade criminelle de Paris. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne sera pas de tout repos. Le jeune bleu au QI hors normes se retrouve associé au capitaine Lothar Kessel, son opposé en tout point. Et, pour couronner le tout, les cadavres semblent se multiplier dans la capitale ! Les deux flics vont devoir mettre de côté leurs différends pour comprendre qui se cache derrière le tueur infernal et, surtout, pour l’empêcher de récidiver…" 

Comme dit précédemment, il s’agit de la première des 9 parties qui composent cette oeuvre, la troisième série originale de Youboox. Elle comprend 26 pages mettant en place l’histoire, présentant le personnage de Clément que vous suivrez tout au long de cette aventure au coeur des Enfers. Un prélude court et facile à dévorer ce week end ! 

Vous pouvez dés maintenant découvrir cette première partie sur votre application Youboox ou sur votre navigateur. Si vous n’avez pas encore installé l’application ou activé votre offre Youboox One et que vous souhaitez découvrir le service, Univers Freebox a réalisé un tutoriel pour vous. 

Pour rappel, l’offre Youboox One est incluse gratuitement dans votre abonnement jusqu’au 30 janvier 2020 et, si vous le désirez, vous pouvez la désactiver à tout moment depuis votre espace abonné. 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 21 mai 2019 à 12h28 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Merci pour l'info, un peu de lecture ça me fera pas de mal. Ça changera de Netflix...

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).