Sony Xperia 20 : le smartphone se montre dans une vidéo de rendu, avec un design similaire au Xperia 10

Le successeur du smartphone Sony Xperia 10 se montre déjà dans une vidéo de rendu. La firme japonaise semble ne semble pas vouloir faire évoluer le design.

Annoncé en février dernier et arrivé dans la foulée sur la boutique de Free Mobile, le smartphone Sony Xperia 10 a été synonyme d’un écran ultra large au ratio 21/9 pensé pour la consultation de contenus vidéo. Son successeur devrait conserver ce format. C’est en tout cas ce que suggère une vidéo de rendu proposée par OnLeaks et PriceBaba, on l’on voit le supposé Xperia 20.

La vidéo suggère en effet le même format large, mais également le même design. On retrouve les deux modules photo dorsaux alignés horizontalement et surmontés du flash. Le capteur biométrique conserve sa place sur la tranche latérale droite, intégré au bouton d’alimentation. Le mini-jack se retrouve une nouvelle fois à gauche dans la tranche supérieure. Toujours pas d’encoche, mais une bordure au niveau de la partie supérieure de l’écran pour accueillir la partie photo avant..

Ce n’est pas la première fois que l’on voit Sony faire des choix différents du marché. Le constructeur vient d’annoncer un smartphone Xperia Ace au format 5 pouces, à l’heure des diagonales toujours plus grandes. On se souvient également du Xperia Z5 Premium, premier smartphone avec écran Ultra HD 4K.

Source : Pricebaba via FRandroid

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).