Vidéo Club Freebox : MYTF1 VOD lance une baisse des prix sur des films récents

 
Si habituellement les services de VOD proposent des offre promotionnelles sur les films de catalogue, MYTF1 VOD, disponible dans le Vidéo Club de la Freebox, lance une baisse des prix sur sélection de films récents ou les nouveautés. 
 
Cette baisse de prix permet de louer les films HD à à 2.99€ au lieu de 4.99€. . Cette offre est cependant limitée dans le temps, ces tarifs promotionnels étant valables jusqu’au 22 mai. Parmi la sélection de films proposés ont retrouve : Rampage Hors de Controle, Alad’2, En eaux Troubles, etc.
 
 
 

Cette offre est cependant limitée dans le temps, ces tarifs promotionnels étant valables jusqu’au 22 mai

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Avatar du membre
Rx
Envoyer message
 
1026 points
Posté le 15 mai 2019 à 18h58 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Hier au soir, j'ai voulut regarder ce qui as était vendu à free en tant que contenue premium. La belle arnaque, un kholl anta qui as durer plus de 2 h dont 20 de Pubs.. En faite, TF1 touché sur ce qui diffuse et en plus touche sur un truc déjà vendu. Elle est pas belle la vie.? 

Posté le 15 mai 2019 à 20h46 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Et ??? C’est leur job. Ils sont pas bénévoles chez TF1. 

Entrgistre kho lantha si tu veux le regarder sans contraintes de pubs ou horaires....

un programmes multi diffusé doit rapporter un Max. C’est le rôle des chaînes privées....

Posté le 16 mai 2019 à 10h27 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Tout a fait d'accord Rx, c'est exactement ça.

Posté le 17 mai 2019 à 21h18 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Rx a écrit
Hier au soir, j'ai voulut regarder ce qui as était vendu à free en tant que contenue premium. La belle arnaque, un kholl anta qui as durer plus de 2 h dont 20 de Pubs.. En faite, TF1 touché sur ce qui diffuse et en plus touche sur un truc déjà vendu. Elle est pas belle la vie.? 

+1

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).