Top
Menu
 

Redmi révèle le nom de son smartphone haut de gamme

On a désormais le nom du premier smartphone haut de gamme de Redmi en tant que marque. Le nom a été révélé sur les réseaux sociaux.

Si Redmi est le fruit de l’émancipation d’une famille de smartphones d’entrée et de milieu de gamme chez Xiaomi, les dernières infos convergent vers la préparation d’un modèle haut de gamme équipé du chipset Snapdragon 855. Dernièrement, on a vu passer une vidéo avec celui qui pourrait être ce smartphone. Inconnu, l’appareil présentait un capteur photo frontal motorisé dans la tranche supérieure façon périscope.

Par l’intermédiaire de son directeur général Lu Weibing, Redmi vient de révéler le nom de l’appareil dans un teaser publié sur le réseau social Weibo, équivalent de Twitter en Chine. Un hashtag a même été créé pour l’occasion. Ce smartphone répondra ainsi au nom de K20. Le texte qui accompagne le visuel parle également d’une série K, avec K pour Killer. Cela suggère des variantes, comme cela se fait couramment avec les smartphones haut de gamme.

Rappelons que les attentes tournent autour du chipset Snapdragon 855, d’un écran AMOLED 6,39 pouces Full HD+ protégé par du verre Gorilla Glass 6, d’un triple capteur photo 48+8+16 Mégapixels au dos, d’un capteur photo 20 Mégapixels à l’avant, d’un lecteur d’empreintes sous l’écran et d’une batterie 4 000 mAh rechargeable en 27 Watts.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Avatar du membre
reno69
Envoyer message
 
20679 points
Posté le 16 mai 2019 à 01h18 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

  Bonjour, les données technique sont remarquables, reste à voir le prix et la qualité, assez proche de la gamme OnePlus 7 et 7 Pro.

wink

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).