Abonnés Freebox et Free Mobile : l’application Youboox s’améliore sur Android

Après avoir intégré une nouvelle fonctionnalité le mois dernier, à savoir la création de raccourcis pour accéder plus facilement aux livres régulièrement consultés, l’application Youboox se met une nouvelles fois à jour sur Android. 

"Qui dit nouvelle mise à jour, dit application toujours plus rapide", annoncent aujourd’hui les développeurs de Youboox , leader français de la lecture en streaming. Ce n’est pas tout puisque cette nouvelle version sur l’OS de Google, apporte quelques améliorations. La nouvelle fonctionnalité de raccourci à partir de votre l’écran d’accueil évolue et vous permet dorénavant d’accéder directement à la page où vous vous êtes arrêtés. Le filtre parental a également été renforcé pour plus de sécurité, "si jamais vous partagez votre compte avec vos enfants".

Pour rappel, Free propose le service Youboox gratuitement à ses abonnés fixes et mobiles (sauf ceux au forfait à 2 euros). Ce dernier donne accès à une bibliothèque de plus de 120 000 livres, romans, BD et mangas, en tous genres. Pour les Freenautes, l’accès est gratuit jusqu’au 31 janvier 2020, puis prendra fin automatiquement, laissant le choix de continuer ou pas avec la formule payante.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 14 mai 2019 à 15h51 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter

Tant qu'il n'y aura pas la presse ça m'intéresse pas !!

Posté le 15 mai 2019 à 22h06 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Pierre a écrit
Tant qu'il n'y aura pas la presse ça m'intéresse pas !!

Oui pas de presse, appli inutile pour moi ! 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).