Samsung Galaxy A70 : le smartphone grand format désormais disponible en France

Ces derniers mois, Samsung a annoncé tour à tour des smartphones Galaxy A en milieu de gamme. L’un d’eux, le Galaxy A70 offrant un écran XXL, un triple capteur photo et une grosse batterie, est récemment apparu chez les vendeurs en France.

Rappelons que le Samsung Galaxy A70 s’équipe d’un processeur octa-core associé à 6 ou 8 Go de RAM, d’un écran Super AMOLED 6,7 pouces Full HD+ où s’affichera le système Android Pie coiffé de la nouvelle interface One UI, d’un stockage 128 Go extensible par MicroSD, de capteurs photo 32/8/5 Mégapixels au dos (principal, grand-angle 123 degrés et infos de profondeur), d’un capteur photo 32 Mégapixels à l’avant (logé dans une encoche) et d’une connectique physique incluant mini-jack et USB Type-C. Il embarque enfin une batterie 4 400 mAh rechargeable en filaire 25 Watts et un capteur biométrique dans l’écran.

D’après le référencement auprès des revendeurs, le Galaxy A70 sera proposé en France dans une configuration avec 6 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage. Elle s’affiche d’ailleurs au prix de 409 euros.

Source : Les Mobiles

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 13 mai 2019 à 17h16 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

6.7 pouces, ca commence a etre vraiment grand, suffisament pour ne plus tenir dans certaines poches ni dans certaines mains sans provoquer des chutes frequentes... Moi meme a du mal a m'habituer a mon ecran 6.5 pouces de mon nouveau p30pro, ma main - en mettant mon pouce au niveau du clavier virtuel)  n'arrivant plus suffisamment haut pour eviter la bascule en arriere, j'ai deja fait tomber 3 fois en 1 mois( alors que mon p9 (5.2pouces)  en plus de 3 ans, jamais tombé !!!)...

Posté le 13 mai 2019 à 17h58 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Je pense qu'au-delà du format 5,8, on s'éloigne d'un téléphone vers la tablette.

et dire que feu Steve jobes n'a jamais voulu dépassé le 4,7.

Avatar du membre
reno69
Envoyer message
 
20713 points
Posté le 16 mai 2019 à 02h09 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

  Bonjour, un smartphone milieu de gamme chez Samsung, bien équipé et à un prix plus raisonnable que certains haut de gamme devenus inabordables pour certains, j'ai abandonné Samsung que j'appréciais justement à cause des tarifs, là à 409 euros ça va un peu mieux, mais il y a de la concurrence dans ce créneau ... !!!

wink

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).