Freebox : les tarifs et le contenu des nouveaux bouquets Maghreb et Maghreb+ dévoilés

Ainsi que nous vous l’annoncions récemment, Freebox TV va intégrer un nouveau pack nommé "le bouquet Maghreb". Celui-ci va proposer deux formules : la bouquet Maghreb à 4,99€ par mois, qui compte 11 chaînes, et le bouquet Maghreb+ qui propose 4 chaînes de plus pour un tarif total de 7,99€/mois. Pour le moment, ces packs ne sont pas encore disponibles sur la Freebox, mais plusieurs de ces chaînes, qui sont déjà disponibles dans d’autres bouquets, sont actuellement offertes. Il faudra donc certainement attendre la fin de cette période en clair afin de retrouver ce nouveau bouquet Maghreb.

 

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (9)
Afficher les 4 premiers commentaires...
Posté le 05 mai 2019 à 12h22

Mouais , quand on sait ce qu'on a sur OSN , ça fait pauvre cet offre.

Posté le 05 mai 2019 à 20h53

Ça ne m'intéresse pas, on veut que free ouvre la négociation mobile au Maroc avec Orange Maroc pour illimiter sms, Internet.... Orange Maroc est vraiment radin...

Posté le 06 mai 2019 à 20h00

J'ai zaper dessus c'est que des prières à part une c'est de la musique 

Posté le 08 mai 2019 à 20h11

Génial pour Ramadhan, toutes les chaînes algériennes privées  qui marchent !!! 

Posté le 09 mai 2019 à 21h15

Je suis abonnée a ce bouquet magreb et pourtant lorsque je vais sur la chaine Echourouk, j'ai un message disant que je dois m'abonner pour accéder à la chaine... Je suis les consignes pour m'abonner à la chaine sachant que je le suis déjà. Mais Free me dit que je suis déjà abonnée.... Qu'est ce que je dois faire pour accéder à ces chaines sachant que je paie pour !!!!

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).