Free annonce que la mise au clair de Trace Urban durera 2 mois

Univers Freebox vous annonçait que le chaîne Trace Urban (anciennement Trace TV), disponible sur le canal 287 de Freebox TV, serait offerte durant tout le mois de mai. Une mise au clair qui a débuté ce mardi.

Free annonce aujourd’hui sur son site web que cette chaîne musicale sera également proposée gratuitement durant tout le mois de juin. La période de mise au clair s’étend donc du 1er mai au 30 juin.

Pour rappel, Trace Urban est une chaîne  dédiée aux musiques et aux cultures urbaines ciblant un public 15-34 ans. Elle se revendique par ailleurs comme la troisième chaîne française la plus distribuée au monde. 

Comme pour toutes les chaînes offertes sur la Freebox, il n’y aucune manipulation à réaliser, il suffira de vous rendre sur le canal 287 à compter du 1er mai pour pour profiter de Trace Urban. A noter que pour les abonnés Freebox Révolution avec TV by Canal et les abonnés Freebox Delta, cette chaîne est intégrée toute l’année dans leur offre.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 02 mai 2019 à 18h46

Il peuvent la laisser en clair tout le temps, cette chaine est inintéressante au possible ! A part pour ceux qui vivent de la CAF peut-être.

Posté le 02 mai 2019 à 19h22
JeanMi99 a écrit
Il peuvent la laisser en clair tout le temps, cette chaine est inintéressante au possible ! A part pour ceux qui vivent de la CAF peut-être.

une chaîne musical pas mal   après tout les gout et les couleurs ça ne se discute pas 

et de tout façon c'est en clair sur delta Player toute l'année  et la box révolution dans My canal

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).